Eminence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eminence


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fonctionnement

Aller en bas 
AuteurMessage
Emprise
Admin
Emprise


Messages : 152
Points : 368
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

Fonctionnement Empty
MessageSujet: Fonctionnement   Fonctionnement Icon_minitimeJeu 18 Mar - 15:38

Nouveaux, et Anciens, je vous invite, ici, à lire le système de Fonctionnement de notre chère Guilde Eminence.

Alors tout d'abord Présentation des Membres qui jouent un rôle "Particulier" dans la guilde :

- Je me présente Emprise : la Meneuse
- Roxas-Xs : Bras Droit et Bourreau

Roxas-Xs m’aidera dans l'organisation de sorties, et des grandes décisions, mais aussi de mettre de l'ambiance dans la guilde avec ou sans moi.

Tout les recrutements passent par le forum, et chaque nouvelle recrue, restera 1 semaine à l'essai, il y aura ensuite une délibération avec les membres de la guilde.

Le mercredi est une journée qui sera consacrée aux personnages les plus Bas level de la guilde, s'ils ont besoin d'xp, de drop des objets ... Ils passeront en priorité. Je vous demande donc HL de la guilde de réserver ce merveilleux jour qu'est le Mercredi.

Le Jeudi soir, sera organisé (le plus souvent possible) une sortie commune consacrée à la guilde, puisque chacun d'entre nous, le temps d'un donjon, sera mis à 90% d'xp guilde.
____________________________________________________________________________________________

Expliquons un peu le Forum, Il est constitué de 3 Catégories et de plusieurs Forums

- Acceuil
_ -Règlement et Fonctionnement
_ -Recrutement
_ -Corbeille à Candidatures
- Vie de la guilde
_ -Les Alliances
_ -Les Métiers
_ -Réunion
_ -Sorties, Soirées
_ -Craft
_ -Plainte
_ -Mise en garde (réservé au Bourreau)
_ -Réunion de Bras Droits (Réservée aux Bras Droits)
- Vie privée, Vie publique
_ -Dis moi qui tu es !
_ -Screens
_ -Échec et Mat
_ -Corbeille
_ -Les Déchets

Toutes les parties ne sont pas accessibles suivant votre Groupe, il y a 6 Groupes :

-Meneuse [Accès à tout]
-Bras droit [Accès à tout mais ne pouvant pas écrire dans la partie "Mise en garde"]
-Bourreau [Accès à tout]
-Membres [Accès à tout sauf "Rapport sur les membres" et ne pouvant pas écrire dans la partit "Mise en garde"]
-A l'essai, Alliés ou Anciens [Accès à "Règlement // Recrutement // Métiers // les Déchets"]
-Invité [Accès à "Règlement // Recrutement // Métiers"]

Ce système permet de garder une plus grande confidentialité au sein de la guilde, tout les membres nouveaux s’inscrivant sur le Forum seront automatiquement dirigés dans le groupe "Invité", puis "A l'essai", après recrutement, et enfin "Membres", après une semaine en guilde (Si avis favorables), et avoir accès a l'intégralité du forum.

Je vous souhaite un agréable séjour, chez "Eminence". [Quelle hôtesse je fais !]
Revenir en haut Aller en bas
https://eminence.pro-forum.fr
 
Fonctionnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eminence :: Accueil :: Reglement et Fonctionnement-
Sauter vers: