Coucou ,
Après plusieurs minutes d’hésitation et un refus de postuler sur votre forum ( flemmardise >< ) , je tient quand même à rejoindre votre guilde , en effet votre logo => emblème me plait beaucoup a défaut de ne connaitre personne !
Alors je me présente Irl , je m'appelle Marc , j'ai 22 ans , en couple depuis bientôt 5 ans et fiancé depuis 3 , je suis en attente d'une formation ( Permis C ) , je suis accroc au football ( PSG ) , j'aime tous les genres de jeux vidéos , je joue à Dofus depuis bientôt 3 ans dont 2 ans sur Many à sa création qui fut mon premier serveur! j'ai rejoint Farle pour y rejoindre des amis Irl qui ont stoppé désormais.
Passons à la présentation Ig : je possède une team complète de 8 personnages que je souhaite interrompre pour ne jouer que mon sram , qui est mon personnage principal , c'est un sram 199 parchotté comme il se doit , axé Agi/terre avec tout les sorts lvl 6 , je suis désormais disponible pour toute sorte de Donjon / sortie / Kolizéum du fait de ne jouer plus qu'un seul perso , choix purement réfléchit , seul à 8 comptes on s’ennuie beaucoup !
Avant de finir , je tiens à souligner que je possède skype , mumble et team speak si votre guilde est adepte de ce genre de discussion .
Donc voila voila , en attente d'une réponse positive à ma petite et brève candidature !
cordialement, à bientot Ig