Eminence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eminence


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Expulsé] Karismatyk

Aller en bas 
+4
Team-Coeur
ku-ro
Emprise
Karismatyk
8 participants
AuteurMessage
Karismatyk




Messages : 3
Points : 9
Date d'inscription : 13/11/2011

[Expulsé] Karismatyk  Empty
MessageSujet: [Expulsé] Karismatyk    [Expulsé] Karismatyk  Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:39

Coucou ,

Après plusieurs minutes d’hésitation et un refus de postuler sur votre forum ( flemmardise >< ) , je tient quand même à rejoindre votre guilde , en effet votre logo => emblème me plait beaucoup a défaut de ne connaitre personne !

Alors je me présente Irl , je m'appelle Marc , j'ai 22 ans , en couple depuis bientôt 5 ans et fiancé depuis 3 , je suis en attente d'une formation ( Permis C ) , je suis accroc au football ( PSG ) , j'aime tous les genres de jeux vidéos , je joue à Dofus depuis bientôt 3 ans dont 2 ans sur Many à sa création qui fut mon premier serveur! j'ai rejoint Farle pour y rejoindre des amis Irl qui ont stoppé désormais.

Passons à la présentation Ig : je possède une team complète de 8 personnages que je souhaite interrompre pour ne jouer que mon sram , qui est mon personnage principal , c'est un sram 199 parchotté comme il se doit , axé Agi/terre avec tout les sorts lvl 6 , je suis désormais disponible pour toute sorte de Donjon / sortie / Kolizéum du fait de ne jouer plus qu'un seul perso , choix purement réfléchit , seul à 8 comptes on s’ennuie beaucoup !

Avant de finir , je tiens à souligner que je possède skype , mumble et team speak si votre guilde est adepte de ce genre de discussion .

Donc voila voila , en attente d'une réponse positive à ma petite et brève candidature !

cordialement, à bientot Ig
Revenir en haut Aller en bas
Emprise
Admin
Emprise


Messages : 152
Points : 368
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

[Expulsé] Karismatyk  Empty
MessageSujet: Re: [Expulsé] Karismatyk    [Expulsé] Karismatyk  Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:07

Alors j'aime pas les Srams parce que je perd toujours contre eux (Comme Philix) mais c'est un oui pour moi j'espere qeu tu es pret a nous supporter !
Revenir en haut Aller en bas
https://eminence.pro-forum.fr
ku-ro
Piou Violet
Piou Violet



Messages : 21
Points : 44
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 37
Localisation : coulommiers (77)

[Expulsé] Karismatyk  Empty
MessageSujet: Re: [Expulsé] Karismatyk    [Expulsé] Karismatyk  Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:09

J'ai déjà entendu parler de toi on a tous la flemme pour les fofo ^^ mais présentation correcte je vote pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Team-Coeur

Team-Coeur


Messages : 7
Points : 28
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 31
Localisation : toulon

[Expulsé] Karismatyk  Empty
MessageSujet: Re: [Expulsé] Karismatyk    [Expulsé] Karismatyk  Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:12

Pour moi c'est Oui Oui Oui et encore Oui Bon jeu a toi et a bientôt parmis nous ;3 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sandleboss
Piou Violet
Piou Violet



Messages : 12
Points : 32
Date d'inscription : 06/09/2010

[Expulsé] Karismatyk  Empty
MessageSujet: Re: [Expulsé] Karismatyk    [Expulsé] Karismatyk  Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:13

Après une petite discutions après votre demande si la guilde recrutait , vous avez finis par faire l'effort de postuler ( j'en suis ravis ) . Candidature courte mais plutôt complète , rien ne sert de faire des romans tant que le principal est là . Pour moi se sera donc un oui Very Happy

A bientôt je l'espère Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Philix
Rat Noir
Rat Noir
Philix


Messages : 154
Points : 213
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 31
Localisation : Kingdom hearts

[Expulsé] Karismatyk  Empty
MessageSujet: Re: [Expulsé] Karismatyk    [Expulsé] Karismatyk  Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:24

salut, pour moi c'est un oui aussi ^^ car je n'ai aucune raison pour dire non Smile

au faite pour le permis C tu dois avoir de bons yeux alors ^^ moi j'avais voulu le faire pour faire pompier (un rêve d'enfance Very Happy) mais j'ai pas de bons yeux Sad


Emprise a écrit:
Alors j'aime pas les Srams parce que je perd toujours contre eux (Comme Philix) mais c'est un oui pour moi j’espère que tu es prêt a nous supporter !
copieuse Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Roxas-Xs
Kanigrou
Kanigrou
Roxas-Xs


Messages : 72
Points : 155
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Corse!

[Expulsé] Karismatyk  Empty
MessageSujet: Re: [Expulsé] Karismatyk    [Expulsé] Karismatyk  Icon_minitimeLun 14 Nov - 10:04

Pour moi c'est oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eminence.pro-forum.fr/
Spiritum
Cochon de lait
Cochon de lait
Spiritum


Messages : 40
Points : 95
Date d'inscription : 18/10/2010

[Expulsé] Karismatyk  Empty
MessageSujet: Re: [Expulsé] Karismatyk    [Expulsé] Karismatyk  Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:13

Candidature courte et "j'aime bien votre blason" comme seul motivation à venir nous rejoindre sa fait peu,très peu.

Contre. (Et oui candid' courte = réponse courte Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Sandleboss
Piou Violet
Piou Violet



Messages : 12
Points : 32
Date d'inscription : 06/09/2010

[Expulsé] Karismatyk  Empty
MessageSujet: Re: [Expulsé] Karismatyk    [Expulsé] Karismatyk  Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:58

Spiritum , la décision à était prise par la majorité un oui donc, pour la période d'essai celui-ci ayant étais invité il y a quelques heures pour sa semaine où il devra faire ses preuves :p .

Cordialement Sand Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spiritum
Cochon de lait
Cochon de lait
Spiritum


Messages : 40
Points : 95
Date d'inscription : 18/10/2010

[Expulsé] Karismatyk  Empty
MessageSujet: Re: [Expulsé] Karismatyk    [Expulsé] Karismatyk  Icon_minitimeMar 15 Nov - 15:49

Oh je savais très bien qu'il serait pris pour sa période d'essai, cependant je doute sur ses réelles motivations à faire perdurer la guilde et si Eminence n'est pas une guilde de "rechange" pour lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Expulsé] Karismatyk  Empty
MessageSujet: Re: [Expulsé] Karismatyk    [Expulsé] Karismatyk  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Expulsé] Karismatyk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eminence :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: