Eminence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eminence


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Zhank & Cie

Aller en bas 
+2
Roxas-Xs
Oura-az (Team Para)
6 participants
AuteurMessage
Oura-az (Team Para)
Scarafeuille Bleu
Scarafeuille Bleu
Oura-az (Team Para)


Messages : 63
Points : 93
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 30
Localisation : Aube (10)

[Accepté] Zhank & Cie Empty
MessageSujet: [Accepté] Zhank & Cie   [Accepté] Zhank & Cie Icon_minitimeMer 16 Nov - 0:21

Bonsoir à tous et à toutes,

Présentation IRL :

Je me nomme Kevin (nom de kikoo je sais x), j'ai 17ans et je suis actuellement en Terminal Electronique pour passer et espérer avoir mon BAC STI Electro. Ensuite, niveau caractère, je ne suis pas très chiant, franc et surtout j'aime rire et la bonne ambiance (un + qui m'a donné envie de venir chez vous ^^). Niveau connaissance de Dofus, je me débrouille assez bien vu que je jouais sur le serveur Otomaï puis je suis partie sur Farle dès sa création en me créant un enutrof. Pour ceux qui me connaissent, je jouais Dafalgan (eni 199 sur Oto) et la team dafalgan avec des amis qu'on a arrêté (raison de mon départ). Je joue à ce jeu depuis maintenant 6ans il me semble.
Pour mes goûts, j'aime tout ce qui est chocolat et les pâtes !! (bon, osef c'est vrai ^^).

Présentation IG :

Mon personnage principal ce nomme Baalberith (pas de plagiat, je l'ai fais migré d'Oto ^^), Panda 163 Terre/Feu parcho 101 partout sauf en chance, ensuite j'ai une jolie nini lvl 136 soin et enfin, mon Iop air 138 qui est parcho 101 sasa et 79 agi (projet de le passer full vita car actuellement full sasa le temps que je finisse mon parcho).
Alors, je ne compte pas faire rentrer toute ma team à Eminence pour l'instant, du faite qu'un ami a moi se sert du panda et de l'eni pour les métiers et donc, pour éviter tout soucis (point négatif pour moi). Mais, je compte quand même par la suite les faire entrer (avec accord).
Priorité : Restart mon iop le plus vite possible, up mon nini 145, up mon iop 150 et drop un tutu pour mon panda. Et pour finir, si les kamas se refont sentir, un petit rename des tout mes perso en Emo-QuelqueChose ^^

Pour finir, ce que je recherche dans une guilde c'est la bonne entente/humeur, (l'entraide, même si je ne suis pas la pour profiter mais m'amuser et que je demande rarement de l'aide quand je gère mais je propose toujours si sa intéresse des personnes), et la chose la plus importante que je recherche, c'est du monde connecté, parce que dans la guilde actuelle où je suis, les personnes se connectent de 14h à 22h en week end et 19h 22h en semaine. Donc je m'ennuis et c'est ce que je redoute, j'aime quand sa parle, rigole ^^, et des gens qui ne rabaissent pas les joueurs ou personnages en fonctions de leurs classes/éléments.

Donc voila, j’espère quand même que ma candidature sera retenu malgré le ou les points négatifs que vous trouverez et que si je suis accepté par la majorité, que l'on s'entende bien Smile.

Bonne soirée et à plus tard sur le forum et/ou IG.

Ps : Merci à Coeur-Fekaa pour le lien du forum et des renseignements donnés et désolé de la longueur de la présentation ^^.


Revenir en haut Aller en bas
Roxas-Xs
Kanigrou
Kanigrou
Roxas-Xs


Messages : 72
Points : 155
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Corse!

[Accepté] Zhank & Cie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zhank & Cie   [Accepté] Zhank & Cie Icon_minitimeMer 16 Nov - 1:03

Très jolie présentation Very Happy personnellement je te dis oui Wink
Bonne chance santa
Revenir en haut Aller en bas
https://eminence.pro-forum.fr/
Oura-az (Team Para)
Scarafeuille Bleu
Scarafeuille Bleu
Oura-az (Team Para)


Messages : 63
Points : 93
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 30
Localisation : Aube (10)

[Accepté] Zhank & Cie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zhank & Cie   [Accepté] Zhank & Cie Icon_minitimeMer 16 Nov - 4:25

Merci beaucoup sa fait déjà très plaisir avant d'aller en cours x).
En espérant que les autres réponses soient positif, je retourne à se que je faisais en espérant être pris. -et vendre ma doro et mastra pour acheter mes 11 puissant parcho agi pour enfin, avoir de la vita et ne pas de faire focus dès le début x)- .
Revenir en haut Aller en bas
Emprise
Admin
Emprise


Messages : 152
Points : 368
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

[Accepté] Zhank & Cie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zhank & Cie   [Accepté] Zhank & Cie Icon_minitimeMer 16 Nov - 9:42

C'est oui pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://eminence.pro-forum.fr
Lw-Law
Piou Violet
Piou Violet
Lw-Law


Messages : 19
Points : 28
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 28

[Accepté] Zhank & Cie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zhank & Cie   [Accepté] Zhank & Cie Icon_minitimeMer 16 Nov - 11:29

Hum je suis PouW
Revenir en haut Aller en bas
Sandleboss
Piou Violet
Piou Violet



Messages : 12
Points : 32
Date d'inscription : 06/09/2010

[Accepté] Zhank & Cie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zhank & Cie   [Accepté] Zhank & Cie Icon_minitimeMer 16 Nov - 11:43

Candidature organisée et complète pour moi se sera donc un Oui. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oura-az (Team Para)
Scarafeuille Bleu
Scarafeuille Bleu
Oura-az (Team Para)


Messages : 63
Points : 93
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 30
Localisation : Aube (10)

[Accepté] Zhank & Cie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zhank & Cie   [Accepté] Zhank & Cie Icon_minitimeMer 16 Nov - 12:43

Merci pour tout ces oui qui me rende un peu plus confiant sur le fait d’être accepté dans votre famille ^^.
O.O Sandleboss je te connais, on était dans la même guilde à un moment, Line-Light il me semble. Tu as dû connaitre mon Enutrof eau Papy-Fortuna ou mon Xelor Eau Oura-az ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sandleboss
Piou Violet
Piou Violet



Messages : 12
Points : 32
Date d'inscription : 06/09/2010

[Accepté] Zhank & Cie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zhank & Cie   [Accepté] Zhank & Cie Icon_minitimeMer 16 Nov - 13:06

Ah oui Surprised Line-light une cratte il me semble non? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oura-az (Team Para)
Scarafeuille Bleu
Scarafeuille Bleu
Oura-az (Team Para)


Messages : 63
Points : 93
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 30
Localisation : Aube (10)

[Accepté] Zhank & Cie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zhank & Cie   [Accepté] Zhank & Cie Icon_minitimeMer 16 Nov - 13:40

Je ne sais plus mais ton pseudo me disait un truc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ku-ro
Piou Violet
Piou Violet



Messages : 21
Points : 44
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 37
Localisation : coulommiers (77)

[Accepté] Zhank & Cie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zhank & Cie   [Accepté] Zhank & Cie Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:43

belle candide oui pour moi Smile a bientôt chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Zhank & Cie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zhank & Cie   [Accepté] Zhank & Cie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Zhank & Cie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] épitaphe !
» [Accepté] Candidature
» [Accepté] Recrutement d'Imy
» [Accepté] Candidature !!!
» [Accepté] > soochy <

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eminence :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: