Bonsoir à tous et à toutes,
Présentation IRL : Je me nomme Kevin (nom de kikoo je sais x), j'ai 17ans et je suis actuellement en Terminal Electronique pour passer et espérer avoir mon BAC STI Electro. Ensuite, niveau caractère, je ne suis pas très chiant, franc et surtout j'aime rire et la bonne ambiance (un + qui m'a donné envie de venir chez vous ^^). Niveau connaissance de Dofus, je me débrouille assez bien vu que je jouais sur le serveur Otomaï puis je suis partie sur Farle dès sa création en me créant un enutrof. Pour ceux qui me connaissent, je jouais Dafalgan (eni 199 sur Oto) et la team dafalgan avec des amis qu'on a arrêté (raison de mon départ). Je joue à ce jeu depuis maintenant 6ans il me semble.
Pour mes goûts, j'aime tout ce qui est chocolat et les pâtes !! (bon, osef c'est vrai ^^).
Présentation IG : Mon personnage principal ce nomme Baalberith (pas de plagiat, je l'ai fais migré d'Oto ^^), Panda 163 Terre/Feu parcho 101 partout sauf en chance, ensuite j'ai une jolie nini lvl 136 soin et enfin, mon Iop air 138 qui est parcho 101 sasa et 79 agi (projet de le passer full vita car actuellement full sasa le temps que je finisse mon parcho).
Alors, je ne compte pas faire rentrer toute ma team à Eminence pour l'instant, du faite qu'un ami a moi se sert du panda et de l'eni pour les métiers et donc, pour éviter tout soucis (point négatif pour moi). Mais, je compte quand même par la suite les faire entrer (avec accord).
Priorité : Restart mon iop le plus vite possible, up mon nini 145, up mon iop 150 et drop un tutu pour mon panda. Et pour finir, si les kamas se refont sentir, un petit rename des tout mes perso en Emo-QuelqueChose ^^