Bonsoir à tous et à toutes,
Présentation IRL : Je me nomme Kevin (nom de kikoo je sais x), j'ai 17ans et je suis actuellement en Terminal Electronique pour passer et espérer avoir mon BAC STI Electro. Ensuite, niveau caractère, je ne suis pas très chiant, franc et surtout j'aime rire et la bonne ambiance (un + qui m'a donné envie de venir chez vous ^^). Niveau connaissance de Dofus, je me débrouille assez bien vu que je jouais sur le serveur Otomaï puis je suis partie sur Farle dès sa création en me créant un enutrof. Pour ceux qui me connaissent, je jouais Dafalgan (eni 199 sur Oto) et la team dafalgan avec des amis qu'on a arrêté (raison de mon départ). Je joue à ce jeu depuis maintenant 6ans il me semble.
Pour mes goûts, j'aime tout ce qui est chocolat et les pâtes !! (bon, osef c'est vrai ^^).
Présentation IG : Mon personnage principal ce nomme Baalberith (pas de plagiat, je l'ai fais migré d'Oto ^^), Panda 163 Terre/Feu parcho 101 partout sauf en chance, ensuite j'ai une jolie nini lvl 136 soin et enfin, mon Iop air 138 qui est parcho 101 sasa et 79 agi (projet de le passer full vita car actuellement full sasa le temps que je finisse mon parcho).
Alors, je ne compte pas faire rentrer toute ma team à Eminence pour l'instant, du faite qu'un ami a moi se sert du panda et de l'eni pour les métiers et donc, pour éviter tout soucis (point négatif pour moi). Mais, je compte quand même par la suite les faire entrer (avec accord).
Priorité : Restart mon iop le plus vite possible, up mon nini 145, up mon iop 150 et drop un tutu pour mon panda. Et pour finir, si les kamas se refont sentir, un petit rename des tout mes perso en Emo-QuelqueChose ^^
Pour finir, ce que je recherche dans une guilde c'est la bonne entente/humeur, (l'entraide, même si je ne suis pas la pour profiter mais m'amuser et que je demande rarement de l'aide quand je gère mais je propose toujours si sa intéresse des personnes), et la chose la plus importante que je recherche, c'est du monde connecté, parce que dans la guilde actuelle où je suis, les personnes se connectent de 14h à 22h en week end et 19h 22h en semaine. Donc je m'ennuis et c'est ce que je redoute, j'aime quand sa parle, rigole ^^, et des gens qui ne rabaissent pas les joueurs ou personnages en fonctions de leurs classes/éléments.
Donc voila, j’espère quand même que ma candidature sera retenu malgré le ou les points négatifs que vous trouverez et que si je suis accepté par la majorité, que l'on s'entende bien
.
Bonne soirée et à plus tard sur le forum et/ou IG.
Ps : Merci à Coeur-Fekaa pour le lien du forum et des renseignements donnés et désolé de la longueur de la présentation ^^.