Eminence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eminence


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Salutation les ... les ... et puis merde *-*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gued-in




Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 11/02/2012

Salutation les ... les ... et puis merde *-* Empty
MessageSujet: Salutation les ... les ... et puis merde *-*   Salutation les ... les ... et puis merde *-* Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:53

Je n'avais guère d'idée cool pour le titre alors faut pas m'en vouloir, puis vu que je ne sais pas comment vous appelez, vous les membres d'"éminence" (faillis faire une faute déjà Rolling Eyes )

Bref je viens ici pour une raison. Je joue à dofus pour m'amuser, passer du bon temps, casser le trin trin quotidien. Bref, du coup au file de mes aventures, je rencontre du monde, beaucoup de monde, mais surtout des kktdr (oui oui, kikitoutdur). Mais quand je rencontre des Farliens cool ba je papote. Du coup j'ai rencontré roxxas en atelier et philix aussi, du coup j'me suis dis que j'irais surement y faire un tour pour papoter. En plus j'ai eu l'honneur d'ètre le premier a post dans cette section, donc je me considère comme .. un VIP cheers

Sinon moi j'suis un roublards, et ouai la classe je sais. Lvl 133 eau/air, bref les autres details on s'en fous, et vous plus que moi.

Voila j'ai rien a ajouté, j'en es deja trop dit. Peace afro
Revenir en haut Aller en bas
Emprise
Admin
Emprise


Messages : 152
Points : 368
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

Salutation les ... les ... et puis merde *-* Empty
MessageSujet: Re: Salutation les ... les ... et puis merde *-*   Salutation les ... les ... et puis merde *-* Icon_minitimeSam 11 Fév - 20:22

Quand est ce que tu viens postulez chez nous ?! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://eminence.pro-forum.fr
Philix
Rat Noir
Rat Noir
Philix


Messages : 154
Points : 213
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 31
Localisation : Kingdom hearts

Salutation les ... les ... et puis merde *-* Empty
MessageSujet: Re: Salutation les ... les ... et puis merde *-*   Salutation les ... les ... et puis merde *-* Icon_minitimeSam 11 Fév - 20:36

bienvenue sur le forum ! moi aussi je suis heureux qu'il y a encore des gens sympa comme toi ^^ même si tu veux pas nous rejoindre mais si jamais tu changes d'avis :p bref je vais pas te forcer xD
Revenir en haut Aller en bas
Gued-in




Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 11/02/2012

Salutation les ... les ... et puis merde *-* Empty
MessageSujet: Re: Salutation les ... les ... et puis merde *-*   Salutation les ... les ... et puis merde *-* Icon_minitimeSam 11 Fév - 20:41

Ahaha je suis fidèle aucune révision de vision sur ça. Mais si je me décide a up mon nunu pour qu'il dépasse les 130 j'y penserais Wink

Histoire de voir d'autres choses, mais le roubl il bougera pas =)
Mais ça me touche Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation les ... les ... et puis merde *-* Empty
MessageSujet: Re: Salutation les ... les ... et puis merde *-*   Salutation les ... les ... et puis merde *-* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation les ... les ... et puis merde *-*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eminence :: La vie de la Guilde :: Concitoyen(ne) Farlien(e)-
Sauter vers: