Gued-in
| Sujet: Salutation les ... les ... et puis merde *-* Sam 11 Fév - 19:53 | |
| Je n'avais guère d'idée cool pour le titre alors faut pas m'en vouloir, puis vu que je ne sais pas comment vous appelez, vous les membres d'"éminence" (faillis faire une faute déjà )
Bref je viens ici pour une raison. Je joue à dofus pour m'amuser, passer du bon temps, casser le trin trin quotidien. Bref, du coup au file de mes aventures, je rencontre du monde, beaucoup de monde, mais surtout des kktdr (oui oui, kikitoutdur). Mais quand je rencontre des Farliens cool ba je papote. Du coup j'ai rencontré roxxas en atelier et philix aussi, du coup j'me suis dis que j'irais surement y faire un tour pour papoter. En plus j'ai eu l'honneur d'ètre le premier a post dans cette section, donc je me considère comme .. un VIP
Sinon moi j'suis un roublards, et ouai la classe je sais. Lvl 133 eau/air, bref les autres details on s'en fous, et vous plus que moi.
Voila j'ai rien a ajouté, j'en es deja trop dit. Peace | |
|
Emprise Admin
Messages : 152 Points : 368 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 34 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Salutation les ... les ... et puis merde *-* Sam 11 Fév - 20:22 | |
| Quand est ce que tu viens postulez chez nous ?! xD | |
|
Philix Rat Noir
Messages : 154 Points : 213 Date d'inscription : 23/04/2010 Age : 31 Localisation : Kingdom hearts
| Sujet: Re: Salutation les ... les ... et puis merde *-* Sam 11 Fév - 20:36 | |
| bienvenue sur le forum ! moi aussi je suis heureux qu'il y a encore des gens sympa comme toi ^^ même si tu veux pas nous rejoindre mais si jamais tu changes d'avis :p bref je vais pas te forcer xD | |
|
Gued-in
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutation les ... les ... et puis merde *-* | |
| |
|