Eminence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eminence


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Accepté] Candidature Deysir

Aller en bas 
+2
Buggy
Deysir
6 participants
AuteurMessage
Deysir
Piou Violet
Piou Violet



Messages : 11
Points : 15
Date d'inscription : 24/02/2012

[Accepté] Candidature Deysir Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Deysir   [Accepté] Candidature Deysir Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:19

Salutation a tous !

alors pour commencer petite présentation de moi,
Je m'appelle Louison( pour les mal entendu je suis un garçon ), je suis âgé de 16 ans.
J'habite à Chambéry en Savoie. Je suis actuellement en Première Scientifique.
Je joue a Dofus depuis pas mal d'années, depuis mes 13 ans. J'ai donc une connaissance "assez vaste" du jeu. Je déteste le langage "SMS" Twisted Evil et les "Kikoo'lol" je suis plutôt Fairplay, sauf envers les "rageurs" que j'adore "titillé" Basketball

Sur le côté IG :
Je joue sur Farle depuis sa sorti donc depuis la sorti 2.0, mais j'ai fais une petite pause pendant quelque mois ayant été lassé de ce jeu suite à un hack sur mon Sram.
Je suis alors actuellement en possession d'un Sram 161, Féca 143, Crâ 129, Eni 167, j'ai également été en possession d'un énu 198 , Kazador, je ne sais pas si vous connaissez ^^" il a participer au Goulta de l'année dernière, mais a subit il y a quelque temps en transfert de serveur sur Silouate, et il est actuellement bloquer là bas( malheureusement...)
Avec tous ces personnages, j’exerce plusieurs métiers tel que Bijoutier/Joillomage 100, /Cordonnier Cordomage 83 , Mineur 71, Bûcherons 40 ( seulement ><), Paysan/Boulanger 100.

Sur Deysir :
C'est ma Crâ lvl 129( lvl 130 ce soir !), je la joue Multiélément Feu/Eau/Air, avec un minimum de Sagesse, en mode 10 PA, 6PM, en cours de Parchotage et en manque de Kamas ! (sa fait pas une trés bonne affaires tous sa :/)
Elle est actuellement sans Guilde, et recherche un refuge conviviale et sympathique.
J'ai vue l'annonce de "Titia" ( si je ne trompe pas dans l'orthographe du nom ^^' ), par la suite je suis aller visiter votre Forum et j'ai de suite accroché ^^, après quelques recherches study je décide de postuler chez vous !

Voili voilou!

Cordialement. Deysir
Revenir en haut Aller en bas
Buggy
Scarafeuille Bleu
Scarafeuille Bleu
Buggy


Messages : 64
Points : 117
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

[Accepté] Candidature Deysir Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Deysir   [Accepté] Candidature Deysir Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:46

Je suis pour.

A bientôt Flanders, chez nous j’espère.

Buggy clown

Citation :
Voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
tiara
Kanigrou
Kanigrou
tiara


Messages : 79
Points : 121
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 34

[Accepté] Candidature Deysir Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Deysir   [Accepté] Candidature Deysir Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:47

J'ai envie de dire non juste parce que tu as écorché mon pseudo lol! , pour moi c'est pour une belle candidature, tout est dit Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Crityk




Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 31

[Accepté] Candidature Deysir Empty
MessageSujet: Candidature de Deysir   [Accepté] Candidature Deysir Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:49

Alors pour un peu corriger ton orthographe c'est Tiara xD enfin c'est pas grave on ne t'en veut pas, Sinon assez bonne candidature, des efforts. Pour ma pars je suis d'accord pour ton recrutement.
Bonne soirée bon jeu a toi et peut être a plus tard en guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deysir
Piou Violet
Piou Violet



Messages : 11
Points : 15
Date d'inscription : 24/02/2012

[Accepté] Candidature Deysir Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Deysir   [Accepté] Candidature Deysir Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:03

Désoler Tiara, mon esprit ma joué des tours ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Roxas-Xs
Kanigrou
Kanigrou
Roxas-Xs


Messages : 72
Points : 155
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Corse!

[Accepté] Candidature Deysir Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Deysir   [Accepté] Candidature Deysir Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:43

Moi j'suis pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://eminence.pro-forum.fr/
Philix
Rat Noir
Rat Noir
Philix


Messages : 154
Points : 213
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 31
Localisation : Kingdom hearts

[Accepté] Candidature Deysir Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Deysir   [Accepté] Candidature Deysir Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:46

pour pour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Deysir Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Deysir   [Accepté] Candidature Deysir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Deysir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] > soochy <
» [Accepté] épitaphe !
» [Accepté] Candidature
» [Accepté] Recrutement d'Imy
» [Accepté] Candidature !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eminence :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: