Eminence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eminence


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Accepté] Candidature Deysir

Aller en bas 
+2
Buggy
Deysir
6 participants
AuteurMessage
Deysir
Piou Violet
Piou Violet



Messages : 11
Points : 15
Date d'inscription : 24/02/2012

[Accepté] Candidature Deysir Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Deysir   [Accepté] Candidature Deysir Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:19

Salutation a tous !

alors pour commencer petite présentation de moi,
Je m'appelle Louison( pour les mal entendu je suis un garçon ), je suis âgé de 16 ans.
J'habite à Chambéry en Savoie. Je suis actuellement en Première Scientifique.
Je joue a Dofus depuis pas mal d'années, depuis mes 13 ans. J'ai donc une connaissance "assez vaste" du jeu. Je déteste le langage "SMS" Twisted Evil et les "Kikoo'lol" je suis plutôt Fairplay, sauf envers les "rageurs" que j'adore "titillé" Basketball

Sur le côté IG :
Je joue sur Farle depuis sa sorti donc depuis la sorti 2.0, mais j'ai fais une petite pause pendant quelque mois ayant été lassé de ce jeu suite à un hack sur mon Sram.
Je suis alors actuellement en possession d'un Sram 161, Féca 143, Crâ 129, Eni 167, j'ai également été en possession d'un énu 198 , Kazador, je ne sais pas si vous connaissez ^^" il a participer au Goulta de l'année dernière, mais a subit il y a quelque temps en transfert de serveur sur Silouate, et il est actuellement bloquer là bas( malheureusement...)
Avec tous ces personnages, j’exerce plusieurs métiers tel que Bijoutier/Joillomage 100, /Cordonnier Cordomage 83 , Mineur 71, Bûcherons 40 ( seulement ><), Paysan/Boulanger 100.

Sur Deysir :