Bonsoir a tous et à toutes.
Tout juste level 130 je me permet de poster une candidature dans le but de rejoindre mon acolyte (enfin c'est plutôt moi l'acolyte ^^' ) dans cette guilde dont on ne me dit que du bien.
Présentation IRL :Je m’appelle Jordan, j'ai 17 ans, pour faire court : J'habite à Chaource près de Troyes, dans l'Aube, en Champagne Ardenne : qui est le département 10 de la France, France qui se situe en Europe, Quelque part sur Terre, dans cette Univers....(vous suivez toujours ?
)
Je suis étudiant (enfin pour ce que j'étudie °3° ) en STI génie électronique, dans la même classe que le présumé acolyte (Zhanks).
Je suis aussi un (très) gros joueur de MMO en tout genre : de Aion en passant par League of legend et même par
WOW (pour ne citer que ceux la) pour au final revenir vers le premier de mes MMO qu'est Dofus.
Je suis aussi un grand passionné de manga en tout genre ! (mais le je vais raconter ma vie ^^' )
Présentation IG : Sur le coup j'aurais bien fait une petite histoire mais j'ai aucune idée qui me traverse l’esprit (pas grand chose qui le traverse déjà de base
) donc je vais faire une présentation simple puis en cours je chercherais une histoire a faire.
J'ai un écaflip fraîchement lvl 130, du nom de Para-Doxe, en team donc bien sur avec Para-Tonnerre (Zhanks) et Para-Pharma
tie
je joue a dofus depuis plus de 5 ans même si j'ai fait plusieurs "pauses" sur le serveur Brumaire, Puis Maimane, puis Otomai (très peu de temps), pour finir sur Farle. Pourquoi avoir finit sur Farle tout simplement parce que avant je jouais sans connaitre personne IRL et donc maintenant que je connais Zhanks je suis venu.
Dès mon premier personnage je me suis tout de suite tourné vers les Ecaflip tout simplement parce que j'aime les félins et que, grand malchanceux que je suis, espérant trouver la chance ^^ Tantôt le plus malchanceux Ecaflip existant le combat suivant je peux être extrêmement chanceux donc j'estime que cette classe me convienne parfaitement.
Je prévois aussi de monter une Sadida du nom de Para-Lysie très prochainement.
Dans tout mes MMO j'ai toujours été du genre a mettre une grosse ambiance en guilde/légion/équipe pour le bien de celle-ci et passant plus de temps a parler plutôt qu'à jouer
...
Je joue bien en PvM même si je préfère le PvP bien que je ne sois pas aussi bon ...
Pourquoi me recruter ? hmmm sur le coup je dirais : psk jé cui 1 pgm 2 là mor ki tu ! Mais à part sa je dirais parce que je suis un Ecaflip ..c'est connu c'est les meilleurs !
Non, (enfin si) plus sérieusement : J'aime jouer, j'aime être la pour aider le plus possible, j'aime Geek (fail), je préfère perdre mon temps a aidé plutôt que être aider je me débrouille pas trop mal je suis souvent co bref je peux continuer comme sa longtemps ^^'
J'ai déjà jouer avec plusieurs d'entre vous : Zhanks normal j'ai envi de dire.., avec Coeur pas des masses mais bon :p et avec Nuro-Blon pas beaucoup non plus ^^' Et j'espère pouvoir jouer avec vous tous peut etre très bientot
Sur ce GL & HF et bon jeu !