Bonsoir a tous et à toutes.
Tout juste level 130 je me permet de poster une candidature dans le but de rejoindre mon acolyte (enfin c'est plutôt moi l'acolyte ^^' ) dans cette guilde dont on ne me dit que du bien.
Présentation IRL :Je m’appelle Jordan, j'ai 17 ans, pour faire court : J'habite à Chaource près de Troyes, dans l'Aube, en Champagne Ardenne : qui est le département 10 de la France, France qui se situe en Europe, Quelque part sur Terre, dans cette Univers....(vous suivez toujours ?
)
Je suis étudiant (enfin pour ce que j'étudie °3° ) en STI génie électronique, dans la même classe que le présumé acolyte (Zhanks).
Je suis aussi un (très) gros joueur de MMO en tout genre : de Aion en passant par League of legend et même par
WOW (pour ne citer que ceux la) pour au final revenir vers le premier de mes MMO qu'est Dofus.
Je suis aussi un grand passionné de manga en tout genre ! (mais le je vais raconter ma vie ^^' )
Présentation IG : Sur le coup j'aurais bien fait une petite histoire mais j'ai aucune idée qui me traverse l’esprit (pas grand chose qui le traverse déjà de base
) donc je vais faire une présentation simple puis en cours je chercherais une histoire a faire.
J'ai un écaflip fraîchement lvl 130, du nom de Para-Doxe, en team donc bien sur avec Para-Tonnerre (Zhanks) et Para-Pharma
tie
je joue a dofus depuis plus de 5 ans même si j'ai fait plusieurs "pauses" sur le serveur Brumaire, Puis Maimane, puis Otomai (très peu de temps), pour finir sur Farle. Pourquoi avoir finit sur Farle tout simplement parce que avant je jouais sans connaitre personne IRL et donc maintenant que je connais Zhanks je suis venu.
Dès mon premier personnage je me suis tout de suite tourné vers les Ecaflip tout simplement parce que j'aime les félins et que, grand malchanceux que je suis, espérant trouver la chance ^^ Tantôt le plus malchanceux Ecaflip existant le combat suivant je peux être extrêmement chanceux donc j'estime que cette classe me convienne parfaitement.