Eminence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eminence


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Accepté] Candidature Para-Doxe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Raylley (Para-Doxe)

Raylley (Para-Doxe)


Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 29
Localisation : Plaines de Cania

[Accepté] Candidature Para-Doxe Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Para-Doxe   [Accepté] Candidature Para-Doxe Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:20

Bonsoir a tous et à toutes.

Tout juste level 130 je me permet de poster une candidature dans le but de rejoindre mon acolyte (enfin c'est plutôt moi l'acolyte ^^' ) dans cette guilde dont on ne me dit que du bien.


Présentation IRL :

Je m’appelle Jordan, j'ai 17 ans, pour faire court : J'habite à Chaource près de Troyes, dans l'Aube, en Champagne Ardenne : qui est le département 10 de la France, France qui se situe en Europe, Quelque part sur Terre, dans cette Univers....(vous suivez toujours ? scratch )

Je suis étudiant (enfin pour ce que j'étudie °3° ) en STI génie électronique, dans la même classe que le présumé acolyte (Zhanks).

Je suis aussi un (très) gros joueur de MMO en tout genre : de Aion en passant par League of legend et même par WOW (pour ne citer que ceux la) pour au final revenir vers le premier de mes MMO qu'est Dofus.

Je suis aussi un grand passionné de manga en tout genre ! (mais le je vais raconter ma vie ^^' )

Présentation IG : Sur le coup j'aurais bien fait une petite histoire mais j'ai aucune idée qui me traverse l’esprit (pas grand chose qui le traverse déjà de base Mad) donc je vais faire une présentation simple puis en cours je chercherais une histoire a faire.

J'ai un écaflip fraîchement lvl 130, du nom de Para-Doxe, en team donc bien sur avec Para-Tonnerre (Zhanks) et Para-Pharmatie

je joue a dofus depuis plus de 5 ans même si j'ai fait plusieurs "pauses" sur le serveur Brumaire, Puis Maimane, puis Otomai (très peu de temps), pour finir sur Farle. Pourquoi avoir finit sur Farle tout simplement parce que avant je jouais sans connaitre personne IRL et donc maintenant que je connais Zhanks je suis venu.

Dès mon premier personnage je me suis tout de suite tourné vers les Ecaflip tout simplement parce que j'aime les félins et que, grand malchanceux que je suis, espérant trouver la chance ^^ Tantôt le plus malchanceux Ecaflip existant le combat suivant je peux être extrêmement chanceux donc j'estime que cette classe me convienne parfaitement.
Je prévois aussi de monter une Sadida du nom de Para-Lysie très prochainement.

Dans tout mes MMO j'ai toujours été du genre a mettre une grosse ambiance en guilde/légion/équipe pour le bien de celle-ci et passant plus de temps a parler plutôt qu'à jouer Rolling Eyes ...
Je joue bien en PvM même si je préfère le PvP bien que je ne sois pas aussi bon ...

Pourquoi me recruter ? hmmm sur le coup je dirais : psk jé cui 1 pgm 2 là mor ki tu ! Mais à part sa je dirais parce que je suis un Ecaflip ..c'est connu c'est les meilleurs ! Twisted Evil

Non, (enfin si) plus sérieusement : J'aime jouer, j'aime être la pour aider le plus possible, j'aime Geek (fail), je préfère perdre mon temps a aidé plutôt que être aider je me débrouille pas trop mal je suis souvent co bref je peux continuer comme sa longtemps ^^'

J'ai déjà jouer avec plusieurs d'entre vous : Zhanks normal j'ai envi de dire.., avec Coeur pas des masses mais bon :p et avec Nuro-Blon pas beaucoup non plus ^^' Et j'espère pouvoir jouer avec vous tous peut etre très bientot Smile

Sur ce GL & HF et bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas
Oura-az (Team Para)
Scarafeuille Bleu
Scarafeuille Bleu
Oura-az (Team Para)


Messages : 63
Points : 93
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 30
Localisation : Aube (10)

[Accepté] Candidature Para-Doxe Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Para-Doxe   [Accepté] Candidature Para-Doxe Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:30

Bienvenu sur notre forum Coupain :p.
Je me permet d'ouvrir ta candidature (je sais pas si c'est normal mais bon x).
Déjà, honteux de mettre la "faute" de renam.
Sinon, pour moi c'est un gros OUI, déjà, parce que c'est bon Coupain, mais aussi parce qu'une fois chaud, il s'avère très utile niveau ambiance avec ses blagues (parfois lourdes x) et son humour que je peux qualifier de ravageur ^^.

Pour finir, Bonne Chance MounJo' face à ce jury I M P A R T I A L Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Raylley (Para-Doxe)

Raylley (Para-Doxe)


Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 29
Localisation : Plaines de Cania

[Accepté] Candidature Para-Doxe Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Para-Doxe   [Accepté] Candidature Para-Doxe Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:33

Zhanks a écrit:
Pour finir, Bonne Chance MounJo' face à ce jury I M P A R T I A L Twisted Evil

Glourps..."Est partit se cacher !"
Revenir en haut Aller en bas
Roxas-Xs
Kanigrou
Kanigrou
Roxas-Xs


Messages : 72
Points : 155
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Corse!

[Accepté] Candidature Para-Doxe Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Para-Doxe   [Accepté] Candidature Para-Doxe Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:35

Bon j'suis en plein farm, tout le monde est méchant et blasé de me voir up je passes pour te dire OUI et j'y retourne Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eminence.pro-forum.fr/
Buggy
Scarafeuille Bleu
Scarafeuille Bleu
Buggy


Messages : 64
Points : 117
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

[Accepté] Candidature Para-Doxe Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Para-Doxe   [Accepté] Candidature Para-Doxe Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:37

Bien que la meilleure classe soit évidemment les enu jocolor je suis POUR.
Belle candid' j'ai pas eu la flemme de tout lire cette fois-ci pirat

A bientôt pour mettre l'ambiance ensemble alors Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Raylley (Para-Doxe)

Raylley (Para-Doxe)


Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 29
Localisation : Plaines de Cania

[Accepté] Candidature Para-Doxe Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Para-Doxe   [Accepté] Candidature Para-Doxe Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:47

"Sors de sa cachette"

Merci déjà pour vos réponses très rapide ^^' content de savoir que quelqu'un a lut entièrement et encore plus de savoir que je serais pas seul a me parler a moi même (déjà tester c'est marrant pour toi, pas pour les autres xD) pour mettre l'ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
Philix
Rat Noir
Rat Noir
Philix


Messages : 154
Points : 213
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 31
Localisation : Kingdom hearts

[Accepté] Candidature Para-Doxe Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Para-Doxe   [Accepté] Candidature Para-Doxe Icon_minitimeVen 2 Déc - 12:30

c'est un oui pour moi aussi juste pour les blagues xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Para-Doxe Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Para-Doxe   [Accepté] Candidature Para-Doxe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Para-Doxe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature !!!
» [Accepté] Zhank & Cie
» [Accepté] > soochy <
» [Accepté] épitaphe !
» [Accepté] Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eminence :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: