Rasta-Fary Piou Violet
| Sujet: [Accepté] Demande de recrutement Lun 12 Déc - 18:45 | |
| Bonjour, Je viens poster ma candidature suite à mon départ d' Agora qui était mon ancienne guilde et la seule jusqu'à maintenant. Présentation IRL: Je m'appelle Adrien, j'ai 20 ans. Je vis dans le nord de la France pas très loin de Lille où je fais des études de comptabilités. J'ai commencé à jouer à Dofus à la création du serveur Djaul, et cela fais maintenant environ 2 mois que je suis sur Farle. J'aime le Foot, je joue aussi à Counter strike source et League of legendsPrésentation IG : Mon personnage principal est un Sadi niveaux 172, nommé "Rasta - Fary", Je joue ce Sadida depuis 1 mois environ après avoir été victime du Hack de mon énu. Actuellement je cherche à finir ma panoplie obsidiandre, je possède déjà la coiffe et la cape. Je connais bien Kaela avec qui j'ai joué chez Agora il fût un temps :p.J'ai aussi des persos secondaires : Reiki (Féca 173), Oo-Hazer (crâ terre lvl 164), Healteam (éni 114). En attendant vos avis Bon jeu, Rasta - Fary | |
|
Emprise Admin
Messages : 152 Points : 368 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 34 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement Lun 12 Déc - 19:14 | |
| Un oui pour moi bien entendu et remotive nous Kaela par la meme occasion ! | |
|
Kaela Cochon de lait
Messages : 36 Points : 62 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 33 Localisation : Moselle (57)
| Sujet: Kaela Lun 12 Déc - 19:48 | |
| Un Grand OUIII, personne très sympathique et bon joueur ! Et Laura, Oui j'essai de trouvé la motivation !! | |
|
Oura-az (Team Para) Scarafeuille Bleu
Messages : 63 Points : 93 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 30 Localisation : Aube (10)
| Sujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement Lun 12 Déc - 20:59 | |
| Ce que femme veut, Dieu le donne, un oui | |
|
ku-ro Piou Violet
Messages : 21 Points : 44 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 38 Localisation : coulommiers (77)
| Sujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement Lun 12 Déc - 21:00 | |
| pour moi c un oui je connais ton feca reiki et comme entre feca on se défens je si oui | |
|
Roxas-Xs Kanigrou
Messages : 72 Points : 155 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 32 Localisation : Corse!
| Sujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement Lun 12 Déc - 22:10 | |
| Oui pour 3 raisons, la première on a pas de sadi, la seconde, tu es toi aussi un enfant de Djaul, et la troisième moi aussi j'adore counter et LoL <3<3 alors ouiiii!! | |
|
ku-ro Piou Violet
Messages : 21 Points : 44 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 38 Localisation : coulommiers (77)
| Sujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement Mar 13 Déc - 9:53 | |
| 5 oui je prossede o recrutement
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement | |
| |
|