Eminence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eminence


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Recrutement Rs-Amnesia

Aller en bas 
+3
Rasta-Fary
Mamy-S
Rs-Amnesia
7 participants
AuteurMessage
Rs-Amnesia




Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 28/02/2012

[Accepté] Recrutement Rs-Amnesia Empty
MessageSujet: [Accepté] Recrutement Rs-Amnesia   [Accepté] Recrutement Rs-Amnesia Icon_minitimeMar 28 Fév - 14:28

Bonjour à tous et à toutes Smile

Petite Présentation Irl :

Je m'appelle Robin, j'ai 19 ans et je viens de Nîmes, dans le Gard.
Je suis actuellement dans la vie professionnelle car je suis Sapeur Pompier et Serveur en Discothèque ^^.
Je pratique beaucoup de sport (athlétisme, musculation principalement), j'aime faire la fête, sortir avec mes amies, délirer a longueur de journée Smile
Je joue a Dofus depuis presque 8 ans, je ne vous fais pas dire que j'ai beaucoup d'expérience et de vécu dans ce jeu ^^' . Et oui j'ai connu l'époque ou le lvl maximum etait lvl 80 ^^
Je ne sais pas trop quoi vous raconter de plus, hormis le fait que je vous laisse le droit de me poser toutes les questions les plus farfelues qui peuvent vous passer dans la tête.

Je possède Actuellement un Crâ Terre/Air lvl 188 sur Farle
Parchotté 101 chance
101 Agi
101 Force
101 Sagesse.
Je n'ai pas de screen de mon stuff car je le garde un peu pour moi (technique de combat Razz)
mais je peut vous assurer qu'avec plus de 3000 hp et 2900 initiative, sa aide plutôt bien en combat.

Je ne possède pas de personnages secondaires car je viens du Serveur Maimane (j'ai migré il y a un mois) je suis donc en monocompte ACTUELLEMENT, j'envisage de me monter des mules lorsque j'aurais acquis asser de Kamas pour les monters sans problèmes.

Je ne fais pas actuellement d'élevage mais peut en faire si vous le désirez, j'en ai déjà fait sur Maimane. Pour ce qui est des métiers, je les commence depuis le 3 février, je suis Bijoutier 40, Boulanger 55 et Bricolo 4 ^^.

Si je souhaite intégrer votre guilde, c'est car je recherche une guilde vivante, motivée, et performante. Je suis connecté tout les jours, et trés motivé (sinon je ne jouerais pas depuis tant de temps ^^') j'eût possédé sur mon autre serveur : Iop 190, enu 182, Sram 167, Sacri 143, et Eni 123 .
Jespère avoir répondu à vos attentes, Merci de votre attention, Rs-Amnesia. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Mamy-S

Mamy-S


Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 29/01/2012

[Accepté] Recrutement Rs-Amnesia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Rs-Amnesia   [Accepté] Recrutement Rs-Amnesia Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:39

"POUR"

Car ça me saoule les multicompte qu'ont jamais de places pour xp No
Revenir en haut Aller en bas
Rasta-Fary
Piou Violet
Piou Violet



Messages : 18
Points : 25
Date d'inscription : 12/12/2011

[Accepté] Recrutement Rs-Amnesia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Rs-Amnesia   [Accepté] Recrutement Rs-Amnesia Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:44

En arrivant chez éminence tu étais prévenu .

Sinon aucune je suis ni pour ni contre. Sa commence à être l'usine dans le canal guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Rs-Amnesia




Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 28/02/2012

[Accepté] Recrutement Rs-Amnesia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Rs-Amnesia   [Accepté] Recrutement Rs-Amnesia Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:09

Si je peut me permettre, je suis pas spécialement pour le multi compte (jusqu'a 3 perso ok) mais au delà, l'exp ne se fait qu'en multi compte, tout joueur en monocompte est donc exclu.. Dofus perd alors un peut de son charme, ou faire un donjon avec 5 ou 7 copains se perd, et me manque ... et surtout SI LE PROPRIO DES 6 PERSO BUG... TU ¨PERD LE DONJON xD geek
Revenir en haut Aller en bas
Mamy-S

Mamy-S


Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 29/01/2012

[Accepté] Recrutement Rs-Amnesia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Rs-Amnesia   [Accepté] Recrutement Rs-Amnesia Icon_minitimeMer 29 Fév - 15:45

Rasta-Fary, je ne veut pas envenimer le débat, qui est d'ailleurs parti d'une parole en l'air, mais je ne crois pas avoir été "prévenu" en arrivant. Toute façon la guilde reste sympa et disponible, mais c'est vrai que c'est plus difficile de créer des liens avec certains qu'avec d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
tiara
Kanigrou
Kanigrou
tiara


Messages : 79
Points : 121
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 34

[Accepté] Recrutement Rs-Amnesia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Rs-Amnesia   [Accepté] Recrutement Rs-Amnesia Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:39

Pour juste parce que tu es pompier I love you , si non rasta et mamy disputés vous en dehors du forum, je pense que nous avons prévenu tout le monde que la guilde été plutôt axé multi-comptes enfin bref j’espère que tu t'y plaira.
A bientôt In Games j’espère. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emprise
Admin
Emprise


Messages : 152
Points : 368
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

[Accepté] Recrutement Rs-Amnesia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Rs-Amnesia   [Accepté] Recrutement Rs-Amnesia Icon_minitimeJeu 1 Mar - 7:54

Je suis Pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://eminence.pro-forum.fr
Rs-Amnesia




Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 28/02/2012

[Accepté] Recrutement Rs-Amnesia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Rs-Amnesia   [Accepté] Recrutement Rs-Amnesia Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:51

Merci beaucoup, Tiara ^^ ne craque pas sous le charme vicelar du pompier Razz ce n'est pas une base fondamentale pour me recruter ^^ , tombe plutôt sous le charme de ma punitive en cc qui te fera dire "OUI MAITRE" Razz ^^' alien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Padma
Scarafeuille Bleu
Scarafeuille Bleu
Padma


Messages : 68
Points : 113
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 34
Localisation : Les trois montagnes

[Accepté] Recrutement Rs-Amnesia Empty
MessageSujet: Candidature    [Accepté] Recrutement Rs-Amnesia Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:55

Hey oui je dit OUi ! Oui Un Oui
Revenir en haut Aller en bas
Rs-Amnesia




Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 28/02/2012

[Accepté] Recrutement Rs-Amnesia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Rs-Amnesia   [Accepté] Recrutement Rs-Amnesia Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:03

Revenir en haut Aller en bas
tiara
Kanigrou
Kanigrou
tiara


Messages : 79
Points : 121
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 34

[Accepté] Recrutement Rs-Amnesia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Rs-Amnesia   [Accepté] Recrutement Rs-Amnesia Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:16

Tu n'as qu'une phrase a dire et je t'épouse direct *_*
Revenir en haut Aller en bas
Rouge
Piou Violet
Piou Violet
Rouge


Messages : 17
Points : 25
Date d'inscription : 03/03/2012

[Accepté] Recrutement Rs-Amnesia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Rs-Amnesia   [Accepté] Recrutement Rs-Amnesia Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:33

Si tu le dis officiellement mon screen ne sert plus a rien !! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Padma
Scarafeuille Bleu
Scarafeuille Bleu
Padma


Messages : 68
Points : 113
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 34
Localisation : Les trois montagnes

[Accepté] Recrutement Rs-Amnesia Empty
MessageSujet: Tiara   [Accepté] Recrutement Rs-Amnesia Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:02

Tu n'es Plus fidèle envers moi . Hier t'avais dit que tu m'aime encor •_•. Dans les recrutements future je vote Non pour les Gaçon ! Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Recrutement Rs-Amnesia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Rs-Amnesia   [Accepté] Recrutement Rs-Amnesia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Recrutement Rs-Amnesia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Recrutement d'Imy
» [Accepté] Demande de recrutement
» [Accepté] Recrutement de Rouge, maitresse des fils ensanglantés
» [Accepté] Candidature !!!
» [Accepté] Zhank & Cie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eminence :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: