Eminence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eminence


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Recrutement Rs-Amnesia

Aller en bas 
+3
Rasta-Fary
Mamy-S
Rs-Amnesia
7 participants
AuteurMessage
Rs-Amnesia




Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 28/02/2012

[Accepté] Recrutement Rs-Amnesia Empty
MessageSujet: [Accepté] Recrutement Rs-Amnesia   [Accepté] Recrutement Rs-Amnesia Icon_minitimeMar 28 Fév - 14:28

Bonjour à tous et à toutes Smile

Petite Présentation Irl :

Je m'appelle Robin, j'ai 19 ans et je viens de Nîmes, dans le Gard.
Je suis actuellement dans la vie professionnelle car je suis Sapeur Pompier et Serveur en Discothèque ^^.
Je pratique beaucoup de sport (athlétisme, musculation principalement), j'aime faire la fête, sortir avec mes amies, délirer a longueur de journée Smile
Je joue a Dofus depuis presque 8 ans, je ne vous fais pas dire que j'ai beaucoup d'expérience et de vécu dans ce jeu ^^' . Et oui j'ai connu l'époque ou le lvl maximum etait lvl 80 ^^
Je ne sais pas trop quoi vous raconter de plus, hormis le fait que je vous laisse le droit de me poser toutes les questions les plus farfelues qui peuvent vous passer dans la tête.

Je possède Actuellement un Crâ Terre/Air lvl 188 sur Farle
Parchotté 101 chance
101 Agi
101 Force
101 Sagesse.
Je n'ai pas de screen de mon stuff car je le garde un peu pour moi (technique de combat Razz)
mais je peut vous assurer qu'avec plus de 3000 hp et 2900 initiative, sa aide plutôt bien en combat.

Je ne possède pas de personnages secondaires car je viens du Serveur Maimane (j'ai migré il y a un mois) je suis donc en monocompte ACTUELLEMENT, j'envisage de me monter des mules lorsque j'aurais acquis asser de Kamas pour les monters sans problèmes.