Eminence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eminence


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Accepté] Candidature d'un Mercenaire Sanguinaire, Alias Artichaut.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Artichaut
Piou Violet
Piou Violet
Artichaut


Messages : 15
Points : 22
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 29
Localisation : Marseille

[Accepté] Candidature d'un Mercenaire Sanguinaire, Alias Artichaut.  Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature d'un Mercenaire Sanguinaire, Alias Artichaut.    [Accepté] Candidature d'un Mercenaire Sanguinaire, Alias Artichaut.  Icon_minitimeSam 24 Déc - 20:13

Bonsoir à tous !

Une petite présentation IRL !
Je m'appelle Merwan, j'ai 17 ans, passionné de Foot et j'habite Marseille (l'un va avec l'autre Smile ). Je suis actuellement en 1ère Scientifique et je jongle entre études et job dans l'animation pour me faire trois sous. Mes amis disent de moi que je suis beau, intelligent, et très sympa, et aussi prétentieux, mais ça on s'en fout. Nan plus sérieusement je suis quelqu'un de simple (pas simplet, huhu), droit et franco avec les gens. J'ai aussi un petit péché mignon : les jeux de mots, les contrepèteries (Exemple : ''Je vous laisse le choix de la date'', devinez ce que ça donne quand on change quelques syllabes Smile ), et les blagues pourries ! Vous avez de la chance, quand je connais pas trop les gens je m'abstiens, mais pas très longtemps ! Ahah !

Passons aux choses sérieuses :
IG, je joue un Sacrieur du nom de Artichaut, j'ai perdu un pari me direz-vous? Ben non c'est juste que j'aime les Artichaut et Abricot c'était déjà pris. : )
Il est niveau 158 à l'heure où j'écris ma candidature. Je suis originaire du Serveur Vil Smisse, que j'ai quitté après une sérieuse épidémie de Hack. Bref, j'ai atterri sur le serveur du type qui apaise la soif de Shika (Je parle de Farle, pour les non-geek, ou ceux qui n'auraient pas lu la description quand ils ont crée leur perso ! ).
Trêve de plaisanterie, mon Sacrieur est orienté Air/Terre/CC depuis peu, il était autrefois eau/sagesse:
voici le lien de ma page perso, pour avoir quelques renseignements supplémentaires : http://www.dofus.com/fr/perso/farle/artichaut-129115200035
Actuellement, je fais le pari de ne jouer qu'un seul personnage, bien que je pense bientôt me résigner (hélas on ne peut plus jouer à Dofus sans avoir une panoplie complète de Personnages *Moment nostalgie*)
Comme métier, j'ai un bûcheron 7x, mineur 8x , bijoutier 79, joaillomage 100, le tout sur des mules.
Mais je dois avouer que j'ai la motivation d'une Larve Verte quant à l'évolution de mes métiers.

Voilà je pense avoir tout dit ! N'hésitez surtout pas si vous avez des questions, des requêtes, ou des lettres d'amour à me faire parvenir !

Et sinon, Joyeux Noël à tous ! ( Même aux Gélikans ! ) [Accepté] Candidature d'un Mercenaire Sanguinaire, Alias Artichaut.  Sacrii11
Revenir en haut Aller en bas
Philix
Rat Noir
Rat Noir
Philix


Messages : 154
Points : 213
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 31
Localisation : Kingdom hearts

[Accepté] Candidature d'un Mercenaire Sanguinaire, Alias Artichaut.  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Mercenaire Sanguinaire, Alias Artichaut.    [Accepté] Candidature d'un Mercenaire Sanguinaire, Alias Artichaut.  Icon_minitimeDim 25 Déc - 17:00

pour moi c'est un oui j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emprise
Admin
Emprise


Messages : 152
Points : 368
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

[Accepté] Candidature d'un Mercenaire Sanguinaire, Alias Artichaut.  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Mercenaire Sanguinaire, Alias Artichaut.    [Accepté] Candidature d'un Mercenaire Sanguinaire, Alias Artichaut.  Icon_minitimeDim 25 Déc - 17:06

Candidature tres belle est ptropre tu m'a l'air plutot sympathique, je souligne enamoins que notre guilde tourne relativement sur des bases de teams ! Alors J'espere que cela te conviendras Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://eminence.pro-forum.fr
tiara
Kanigrou
Kanigrou
tiara


Messages : 79
Points : 121
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 34

[Accepté] Candidature d'un Mercenaire Sanguinaire, Alias Artichaut.  Empty
MessageSujet: deribe-sacri   [Accepté] Candidature d'un Mercenaire Sanguinaire, Alias Artichaut.  Icon_minitimeDim 25 Déc - 17:39

Je suis pour une candidature plaisante a lire et on partage le même sens de l'humour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kaela
Cochon de lait
Cochon de lait
Kaela


Messages : 36
Points : 62
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 33
Localisation : Moselle (57)

[Accepté] Candidature d'un Mercenaire Sanguinaire, Alias Artichaut.  Empty
MessageSujet: Kaela   [Accepté] Candidature d'un Mercenaire Sanguinaire, Alias Artichaut.  Icon_minitimeLun 26 Déc - 12:10

Des candidatures aussi propre on en voit très peu ! Tu m'as l'air bien sympathique, et un fan de foot. ( Owiiiii cheers ) Alors bon, je suis pour ton adhésion. A bientôt In Games !

Cordialement Kaela
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature d'un Mercenaire Sanguinaire, Alias Artichaut.  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Mercenaire Sanguinaire, Alias Artichaut.    [Accepté] Candidature d'un Mercenaire Sanguinaire, Alias Artichaut.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature d'un Mercenaire Sanguinaire, Alias Artichaut.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature !!!
» [Accepté] Zhank & Cie
» [Accepté] > soochy <
» [Accepté] épitaphe !
» [Accepté] Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eminence :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: