Eminence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eminence


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de Mamy-S

Aller en bas 
+3
Emprise
Philix
Mamy-S
7 participants
AuteurMessage
Mamy-S

Mamy-S


Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 29/01/2012

[Accepté] Candidature de Mamy-S Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Mamy-S   [Accepté] Candidature de Mamy-S Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:45

Bonsoir à tous,

Je m'appelle Clément, j'ai 19 ans, j'étudie les maths et l'informatique à Paris, je suis passionné de musique (contemporaine entre autres), je joue moi même du piano.

Dans le jeu je suis une enutrof eau niveau 171, disposant d'une panoplie prospection plutôt remarquable, et d'un stuff de combat efficace bien que bientôt obsoléte.

Je viens de reprendre le jeu après plusieurs mois (année?) d'arrêt et malheureusement je ne connais plus personne. Je souhaite rejoindre votre guilde en espérant me créer un cercle d'amis IG, pour évoluer dans le jeu, tant dans le niveau que dans les équipements. Je suis toujours heureux de pouvoir aider quiconque aurait besoin de moi.

Je ne sais pas trop quoi vous raconter de plus si ce n'est que j'ai découvert votre forum, et votre guilde, sur un site recensant les guildes de farle. Si vous avez des question sur mon perso ou sur moi, n'hésitez pas !

En espérant que vos réponses soient favorables.

Mamy-S
Revenir en haut Aller en bas
Philix
Rat Noir
Rat Noir
Philix


Messages : 154
Points : 213
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 31
Localisation : Kingdom hearts

[Accepté] Candidature de Mamy-S Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Mamy-S   [Accepté] Candidature de Mamy-S Icon_minitimeLun 30 Jan - 10:01

Salut

on a beaucoup de candidatures en ce moment, ça fait plaisir ^^

pour moi c'est un oui car je trouve que malgré ta candidature est courte, (mais bon on a déjà eu plus court) elle a un certain charme, bref je sais pas comment l'expliquer mais c'est un oui ^^

Revenir en haut Aller en bas
Emprise
Admin
Emprise


Messages : 152
Points : 368
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

[Accepté] Candidature de Mamy-S Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Mamy-S   [Accepté] Candidature de Mamy-S Icon_minitimeLun 30 Jan - 12:34

Un Oui pour moi et egalement pour le bourreau qui est mon cheri =)
Revenir en haut Aller en bas
https://eminence.pro-forum.fr
tiara
Kanigrou
Kanigrou
tiara


Messages : 79
Points : 121
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 34

[Accepté] Candidature de Mamy-S Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Mamy-S   [Accepté] Candidature de Mamy-S Icon_minitimeLun 30 Jan - 12:36

Pour ma part je suis pour, je suis toujours a la recherche de nouveau amis lol!, ta candidature est sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Buggy
Scarafeuille Bleu
Scarafeuille Bleu
Buggy


Messages : 64
Points : 117
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

[Accepté] Candidature de Mamy-S Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Mamy-S   [Accepté] Candidature de Mamy-S Icon_minitimeLun 30 Jan - 13:00

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Mamy-S

Mamy-S


Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 29/01/2012

[Accepté] Candidature de Mamy-S Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Mamy-S   [Accepté] Candidature de Mamy-S Icon_minitimeLun 30 Jan - 13:17

Merci à tous pour vos "pour", combien en faut il pour être accepter en fait?
Revenir en haut Aller en bas
Artichaut
Piou Violet
Piou Violet
Artichaut


Messages : 15
Points : 22
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 29
Localisation : Marseille

[Accepté] Candidature de Mamy-S Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Mamy-S   [Accepté] Candidature de Mamy-S Icon_minitimeMar 31 Jan - 1:33

Salut Mamy-S ! Pour être accepté faut juste mon Pour à moi, les autres ça compte pour du beurre en fait Smile
POUR
à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Kaela
Cochon de lait
Cochon de lait
Kaela


Messages : 36
Points : 62
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 33
Localisation : Moselle (57)

[Accepté] Candidature de Mamy-S Empty
MessageSujet: Kaela   [Accepté] Candidature de Mamy-S Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:42

Assez perplexe, mais je vais dire Pour. Hâte de te voir parmis nous et apprendre a te connaitre. A bientot Ig !

Revenir en haut Aller en bas
Kaela
Cochon de lait
Cochon de lait
Kaela


Messages : 36
Points : 62
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 33
Localisation : Moselle (57)

[Accepté] Candidature de Mamy-S Empty
MessageSujet: Kaela   [Accepté] Candidature de Mamy-S Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:44

Assez perplexe, mais je vais dire Pour. Hâte de te voir parmis nous et apprendre a te connaitre. A bientot Ig !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Mamy-S Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Mamy-S   [Accepté] Candidature de Mamy-S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Mamy-S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature !!!
» [Accepté] Zhank & Cie
» [Accepté] > soochy <
» [Accepté] épitaphe !
» [Accepté] Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eminence :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: