Eminence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eminence


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de Mamy-S

Aller en bas 
+3
Emprise
Philix
Mamy-S
7 participants
AuteurMessage
Mamy-S

Mamy-S


Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 29/01/2012

[Accepté] Candidature de Mamy-S Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Mamy-S   [Accepté] Candidature de Mamy-S Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:45

Bonsoir à tous,

Je m'appelle Clément, j'ai 19 ans, j'étudie les maths et l'informatique à Paris, je suis passionné de musique (contemporaine entre autres), je joue moi même du piano.

Dans le jeu je suis une enutrof eau niveau 171, disposant d'une panoplie prospection plutôt remarquable, et d'un stuff de combat efficace bien que bientôt obsoléte.

Je viens de reprendre le jeu après plusieurs mois (année?) d'arrêt et malheureusement je ne connais plus personne. Je souhaite rejoindre votre guilde en espérant me créer un cercle d'amis IG, pour évoluer dans le jeu, tant dans le niveau que dans les équipements. Je suis toujours heureux de pouvoir aider quiconque aurait besoin de moi.

Je ne sais pas trop quoi vous raconter de plus si ce n'est que j'ai découvert votre forum, et votre guilde, sur un site recensant les guildes de farle. Si vous avez des question sur mon perso ou sur moi, n'hésitez pas !

En espérant que vos réponses soient favorables.

Mamy-S
Revenir en haut Aller en bas
Philix
Rat Noir
Rat Noir
Philix


Messages : 154
Points : 213
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 31
Localisation : Kingdom hearts

[Accepté] Candidature de Mamy-S Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Mamy-S   [Accepté] Candidature de Mamy-S Icon_minitimeLun 30 Jan - 10:01

Salut