| [Parti] Candidature Air-osion | |
|
+4Mamy-S Roxas-Xs Artichaut Air-osion 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Air-osion
Messages : 4 Points : 6 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 29 Localisation : Marseille!
| Sujet: [Parti] Candidature Air-osion Sam 4 Fév - 21:32 | |
| Bonjour tout le monde, alors d'abord je me présente, je m'appelle Yann, j'ai 16 ans. J'habite a Marseille (13) (Et oui... Il en faut bien des Marseillais !) Je suis au lycée en 1ere S (Je ne suis malheureusement pas littéraire, excusez mon orthographe.) Pendant mon temps libre, je joue a plein de sortes de jeux multijoueurs, Call of duty, Dofus, J'ai joué un peu a Wow etc... J'aime la pizza :okjesors: Passons IG:Je joue a Dofus depuis quelques années, environ 5-6ans.. J'avais arreté pendant quelques années et la je m'y remets . Je jouais sur Hel-Munster un sram environ niveau 135. Je suis maintenant un Eca 126 nommé Air-osion (Oui on m'a dit que le niveau minimum était 130, je suis rapide a up !) . J'ai aussi un iop 154 (Air-isson) que j'ai pretté a mon cousin pour l'instant. Je suis donc un Eca feu/terre, avec une grande portée, je suis boulanger pas tres haut niveau, environ 55. Je suis actuellement dans une guilde récemment crée où il n'y a personne qui parle, aucune sorties etc.. c'est pour cela que j'aimerai intégrer votre guilde qui m'a l'air super, en espérant vous plaire. Comme je suis nouveau sur ce server, je ne connais pas grand monde donc j'espère que je pourrais rencontrer quelques personne sympathiques! Pourquoi moi qu'un autre ? Parce que nous les Marseillais on mets l'ambiance ! Voili voila, j'espère que ma candidature vous plaira. Merci, Yann. | |
|
| |
Artichaut Piou Violet
Messages : 15 Points : 22 Date d'inscription : 24/12/2011 Age : 30 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: [Parti] Candidature Air-osion Sam 4 Fév - 22:00 | |
| Tu as l'air sympa, tu sais écrire et t'es Marseillais, c'est bon ça ! Pour moi c'est un Oui. | |
|
| |
Roxas-Xs Kanigrou