Eminence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eminence


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Parti] Candidature Air-osion

Aller en bas 
+4
Mamy-S
Roxas-Xs
Artichaut
Air-osion
8 participants
AuteurMessage
Air-osion




Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 28
Localisation : Marseille!

[Parti] Candidature Air-osion Empty
MessageSujet: [Parti] Candidature Air-osion   [Parti] Candidature Air-osion Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:32

Bonjour tout le monde, alors d'abord je me présente, je m'appelle Yann, j'ai 16 ans. J'habite a Marseille (13) (Et oui... Il en faut bien des Marseillais !)
Je suis au lycée en 1ere S (Je ne suis malheureusement pas littéraire, excusez mon orthographe.) Pendant mon temps libre, je joue a plein de sortes de jeux multijoueurs, Call of duty, Dofus, J'ai joué un peu a Wow etc...
J'aime la pizza :okjesors:

Passons IG:

Je joue a Dofus depuis quelques années, environ 5-6ans.. J'avais arreté pendant quelques années et la je m'y remets Very Happy.
Je jouais sur Hel-Munster un sram environ niveau 135.
Je suis maintenant un Eca 126 nommé Air-osion (Oui on m'a dit que le niveau minimum était 130, je suis rapide a up !) Smile. J'ai aussi un iop 154 (Air-isson) que j'ai pretté a mon cousin pour l'instant.
Je suis donc un Eca feu/terre, avec une grande portée, je suis boulanger pas tres haut niveau, environ 55.

Je suis actuellement dans une guilde récemment crée où il n'y a personne qui parle, aucune sorties etc.. c'est pour cela que j'aimerai intégrer votre guilde qui m'a l'air super, en espérant vous plaire.
Comme je suis nouveau sur ce server, je ne connais pas grand monde donc j'espère que je pourrais rencontrer quelques personne sympathiques!

Pourquoi moi qu'un autre ? Parce que nous les Marseillais on mets l'ambiance ! afro

Voili voila, j'espère que ma candidature vous plaira. Merci, Yann.

Revenir en haut Aller en bas
Artichaut
Piou Violet
Piou Violet
Artichaut


Messages : 15
Points : 22
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 29
Localisation : Marseille

[Parti] Candidature Air-osion Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Candidature Air-osion   [Parti] Candidature Air-osion Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:00

Tu as l'air sympa, tu sais écrire et t'es Marseillais, c'est bon ça !
Pour moi c'est un Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas-Xs
Kanigrou
Kanigrou
Roxas-Xs


Messages : 72
Points : 155
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Corse!

[Parti] Candidature Air-osion Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Candidature Air-osion   [Parti] Candidature Air-osion Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:06

Je ne suis pas contre, mais je suis pas forcément pour non plus Smile En soit, si tu up lvl 130 tout sera bon, pour ma part il faudra attendre jusque là. Bon jeu Very Happy et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://eminence.pro-forum.fr/
Mamy-S

Mamy-S


Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 29/01/2012

[Parti] Candidature Air-osion Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Candidature Air-osion   [Parti] Candidature Air-osion Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:10

Je vote "pour" pour la même raison qu'Artichaut : Tu as l'air sympa.

Puis bon je connais des littéraires qui savent pas écrire et des scientifiques qui excellent dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Air-osion




Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 28
Localisation : Marseille!

[Parti] Candidature Air-osion Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Candidature Air-osion   [Parti] Candidature Air-osion Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:21

Roxas, je vais me bouger pour up 130, j'vais arreter de "glander" au Zaap -2.0 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emprise
Admin
Emprise


Messages : 152
Points : 368
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

[Parti] Candidature Air-osion Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Candidature Air-osion   [Parti] Candidature Air-osion Icon_minitimeDim 5 Fév - 9:04

Deux marseillais ?! hum .... Apporter moi un aspirine !
Revenir en haut Aller en bas
https://eminence.pro-forum.fr
tiara
Kanigrou
Kanigrou
tiara


Messages : 79
Points : 121
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 34

[Parti] Candidature Air-osion Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Candidature Air-osion   [Parti] Candidature Air-osion Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:56

je suis pour, une candidature sympathique, et puis je suis toujours et encore en quetes d'amis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kaela
Cochon de lait
Cochon de lait
Kaela


Messages : 36
Points : 62
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 33
Localisation : Moselle (57)

[Parti] Candidature Air-osion Empty
MessageSujet: Kaela   [Parti] Candidature Air-osion Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:46

*Passe un aspirine a Emrise*

Oh mon dieu deux marseillais. Déjà un c'est dur. On se tape de ses groupes de gens.. plusieurs Belges, plusieurs Marseillais c'est bon quoi on stop la Razz

Bon mon avis sur ta candidature.. Propre, pas très très complet, mais suffisant pour un avis favorable de ma part ( de plus que tu as un eca ! ), mais a ton level 130. Up puis mp nous et a mon avis tu auras droit à ta semaine d'essai.

A bientot Ig !
Revenir en haut Aller en bas
Air-osion




Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 28
Localisation : Marseille!

[Parti] Candidature Air-osion Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Candidature Air-osion   [Parti] Candidature Air-osion Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:21

D'acc, merci tout le monde, oui je vous mp des que je passe 130, je pense dans 3-4 jours .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Air-osion




Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 28
Localisation : Marseille!

[Parti] Candidature Air-osion Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Candidature Air-osion   [Parti] Candidature Air-osion Icon_minitimeDim 19 Fév - 9:53

Salut tout le monde, sa y est j'ai up 130 (Oui j'ai mis du temps, c'est pasque je suis parti au ski ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rasta-Fary
Piou Violet
Piou Violet



Messages : 18
Points : 25
Date d'inscription : 12/12/2011

[Parti] Candidature Air-osion Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Candidature Air-osion   [Parti] Candidature Air-osion Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:29

Si t'aime la pizza c'est le plus important ! POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Parti] Candidature Air-osion Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Candidature Air-osion   [Parti] Candidature Air-osion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Parti] Candidature Air-osion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Parti] candidature dsk-i
» [Parti] Candidature de Miecaline
» [Parti] Candidature de Sliim :)
» [parti] Recrutement: Overcast
» [Parti] candidature d'un iop : guerriers-celeste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eminence :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: