| [Parti] Candidature Air-osion | |
|
+4Mamy-S Roxas-Xs Artichaut Air-osion 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Air-osion
Messages : 4 Points : 6 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 29 Localisation : Marseille!
| Sujet: [Parti] Candidature Air-osion Sam 4 Fév - 21:32 | |
| Bonjour tout le monde, alors d'abord je me présente, je m'appelle Yann, j'ai 16 ans. J'habite a Marseille (13) (Et oui... Il en faut bien des Marseillais !) Je suis au lycée en 1ere S (Je ne suis malheureusement pas littéraire, excusez mon orthographe.) Pendant mon temps libre, je joue a plein de sortes de jeux multijoueurs, Call of duty, Dofus, J'ai joué un peu a Wow etc... J'aime la pizza :okjesors: Passons IG:Je joue a Dofus depuis quelques années, environ 5-6ans.. J'avais arreté pendant quelques années et la je m'y remets . Je jouais sur Hel-Munster un sram environ niveau 135. Je suis maintenant un Eca 126 nommé Air-osion (Oui on m'a dit que le niveau minimum était 130, je suis rapide a up !) . J'ai aussi un iop 154 (Air-isson) que j'ai pretté a mon cousin pour l'instant. Je suis donc un Eca feu/terre, avec une grande portée, je suis boulanger pas tres haut niveau, environ 55. Je suis actuellement dans une guilde récemment crée où il n'y a personne qui parle, aucune sorties etc.. c'est pour cela que j'aimerai intégrer votre guilde qui m'a l'air super, en espérant vous plaire. Comme je suis nouveau sur ce server, je ne connais pas grand monde donc j'espère que je pourrais rencontrer quelques personne sympathiques! Pourquoi moi qu'un autre ? Parce que nous les Marseillais on mets l'ambiance ! Voili voila, j'espère que ma candidature vous plaira. Merci, Yann. | |
|
| |
Artichaut Piou Violet
Messages : 15 Points : 22 Date d'inscription : 24/12/2011 Age : 30 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: [Parti] Candidature Air-osion Sam 4 Fév - 22:00 | |
| Tu as l'air sympa, tu sais écrire et t'es Marseillais, c'est bon ça ! Pour moi c'est un Oui. | |
|
| |
Roxas-Xs Kanigrou
Messages : 72 Points : 155 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 32 Localisation : Corse!
| Sujet: Re: [Parti] Candidature Air-osion Sam 4 Fév - 22:06 | |
| Je ne suis pas contre, mais je suis pas forcément pour non plus En soit, si tu up lvl 130 tout sera bon, pour ma part il faudra attendre jusque là. Bon jeu et à bientôt! | |
|
| |
Mamy-S
| Sujet: Re: [Parti] Candidature Air-osion Sam 4 Fév - 22:10 | |
| Je vote "pour" pour la même raison qu'Artichaut : Tu as l'air sympa.
Puis bon je connais des littéraires qui savent pas écrire et des scientifiques qui excellent dans ce domaine. | |
|
| |
Air-osion
Messages : 4 Points : 6 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 29 Localisation : Marseille!
| Sujet: Re: [Parti] Candidature Air-osion Sam 4 Fév - 22:21 | |
| Roxas, je vais me bouger pour up 130, j'vais arreter de "glander" au Zaap -2.0 | |
|
| |
Emprise Admin
Messages : 152 Points : 368 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 34 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [Parti] Candidature Air-osion Dim 5 Fév - 9:04 | |
| Deux marseillais ?! hum .... Apporter moi un aspirine ! | |
|
| |
tiara Kanigrou
Messages : 79 Points : 121 Date d'inscription : 19/11/2011 Age : 35
| Sujet: Re: [Parti] Candidature Air-osion Dim 5 Fév - 11:56 | |
| je suis pour, une candidature sympathique, et puis je suis toujours et encore en quetes d'amis | |
|
| |
Kaela Cochon de lait
Messages : 36 Points : 62 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 33 Localisation : Moselle (57)
| Sujet: Kaela Dim 5 Fév - 13:46 | |
| *Passe un aspirine a Emrise* Oh mon dieu deux marseillais. Déjà un c'est dur. On se tape de ses groupes de gens.. plusieurs Belges, plusieurs Marseillais c'est bon quoi on stop la Bon mon avis sur ta candidature.. Propre, pas très très complet, mais suffisant pour un avis favorable de ma part ( de plus que tu as un eca ! ), mais a ton level 130. Up puis mp nous et a mon avis tu auras droit à ta semaine d'essai. A bientot Ig ! | |
|
| |
Air-osion
| Sujet: Re: [Parti] Candidature Air-osion Dim 5 Fév - 16:21 | |
| D'acc, merci tout le monde, oui je vous mp des que je passe 130, je pense dans 3-4 jours .. | |
|
| |
Air-osion
| Sujet: Re: [Parti] Candidature Air-osion Dim 19 Fév - 9:53 | |
| Salut tout le monde, sa y est j'ai up 130 (Oui j'ai mis du temps, c'est pasque je suis parti au ski ^^) | |
|
| |
Rasta-Fary Piou Violet
| Sujet: Re: [Parti] Candidature Air-osion Dim 19 Fév - 13:29 | |
| Si t'aime la pizza c'est le plus important ! POUR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Parti] Candidature Air-osion | |
| |
|
| |