| [parti] Recrutement: Overcast | |
|
+4Padma tiara Potele Overcast12 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Overcast12
Messages : 5 Points : 9 Date d'inscription : 08/05/2012 Localisation : Millau- Aveyron
| Sujet: [parti] Recrutement: Overcast Mar 8 Mai - 16:46 | |
| Cher Joueur/Joueuse de Dofus, Je me présente Corentin 16 ans issus d'une petite ville dans la sud, Joueur de rugby mais avant tout de Dofus j'alterne une vie réelle et virtuelle, J'aime bien cuisiner. Pour ce qui est de Dofus j'ai une Crate niveau 155, Elément eau/air, parchoter 100 a tout les éléments. J'ai aussi un vaste Team composée de; 2 sram l'un 147 et l'autre 102, 1 sadida niveau 151, un sacrieur niveau 134 ainsi que diverse Mules comprise entre le niveau 80-100. Petite description approfondie de ma Crate: Nom: Slow-Inception Niveau: 155 Elément: Eau/ air Metiers: Alchimiste pratiquement 70 Stuff: http://www.dofus.com/fr/perso/farle/slow-inception-156715800035Attaques: Expiation -750 à 950 (la seconde) Absorbante 300 à 350 Harcelante ~200 Immobilisante 150 à 175 Statistiques: Vitalité 449 (+1231), Sagesse 112 (+225), Force 23 (+0), Intelligence 0 (+7), Chance 100 (+439), Agilité 155 (+410) - Initiative 1134 (+1195), PA 7 (+2), PM 3 (+1) Pourquoi ai-je envie de rejoindre vos rangs ? La réponse est simple Je recherche une Guilde avec des membres de toutes sortes, mais surtout avec un langage correct. Pourquoi moi ? Je pense et j'espère apporter beaucoup a votre guilde en étant a disposition et en partageant 10% de mes xp. Voila Cher membres d'Eminence, Merci d'avoir lu ma Candidature. | |
|
| |
Potele Scarafeuille Bleu
Messages : 51 Points : 73 Date d'inscription : 13/02/2012 Age : 33
| Sujet: Re: [parti] Recrutement: Overcast Mar 8 Mai - 20:22 | |
| Bonsoir,
Je suis un peu confus personellement. Tu disposes d'une team mais tu ne souhaites rentrer que ton cra ? Sinon au vu de ta candidature, vu ce qu'elle comporte, j'ai plutôt l'impression que tu nous prends pour une team qui recrute suivant la puissance du personnage (or pas du tout si on juge à quelle point Tiara est noob ) ce qui me fait penser que tu serais potentiellement un kikoo (pour pas dire kéké). Mais comme tu dis rechercher une guilde avec un minimum de langage correct, c'est contradictoire pour moi ! Je vais estimer que tu voulais juste donner des informations et dire pour la semaine d'essai !
A bientôt IG
Pot' | |
|
| |
tiara Kanigrou
Messages : 79 Points : 121 Date d'inscription : 19/11/2011 Age : 35
| Sujet: Re: [parti] Recrutement: Overcast Mar 8 Mai - 20:25 | |
| Pour, tu sembles sympathique, malgré quelques fautes dans ta candidature mettons ça sur le dos de la jeunesse. Une petite question de quel ville viens tu précisément? car je suis également du sud de la France (Perpignan) ^^. Et Potele la noob te dis beaucoup de choses ... Bref a bientôt In Games. Cordialement Tiara. | |
|
| |
Padma Scarafeuille Bleu
Messages : 68 Points : 113 Date d'inscription : 28/01/2012 Age : 35 Localisation : Les trois montagnes
| Sujet: canditature Mar 8 Mai - 20:42 | |
| Je suis pour également et bon courage pour la suite . | |
|
| |
Overcast12
Messages : 5 Points : 9 Date d'inscription : 08/05/2012 Localisation : Millau- Aveyron
| Sujet: Re: [parti] Recrutement: Overcast Mer 9 Mai - 5:41 | |
| Pour te répondre Tiara j'habite dans l'Aveyron a Millau d'où le célèbre Viaduc de Millau. Merci et a Bientôt | |
|
| |
Overcast12
| Sujet: Re: [parti] Recrutement: Overcast Mer 9 Mai - 10:42 | |
| Petite question ya t-il des couleurs a respecter dans la guilde ou bien Obji/Para. Merci de me répondre . | |
|
| |
Roxas-Xs Kanigrou
Messages : 72 Points : 155 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 32 Localisation : Corse!
| Sujet: Re: [parti] Recrutement: Overcast Mer 9 Mai - 14:24 | |
| Moi je suis pour, même si il y a quelques petites fautes, elles ne sautent pas au yeux, et c'est pas vraiment gênant dans le sens ou c'est pas du "Sms" on ne va pas chipoter! Moi personnellement je suis Pour, tu as le lvl, et tu sais écrire, j'en demande pas plus pour un recrutement en période de test! A bientôt en jeu Ps : Nan aucune couleur spécifique habilles toi comme tu le souhaite! | |
|
| |
Padma Scarafeuille Bleu
Messages : 68 Points : 113 Date d'inscription : 28/01/2012 Age : 35 Localisation : Les trois montagnes
| Sujet: la couleur Mer 9 Mai - 14:28 | |
| Si ya une couleur sois doré ou jaune orange comme mes personnages I_I | |
|
| |
Emprise Admin
Messages : 152 Points : 368 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 34 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [parti] Recrutement: Overcast Mer 9 Mai - 14:57 | |
| | |
|
| |
Darkneod Piou Violet
Messages : 16 Points : 20 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [parti] Recrutement: Overcast Mer 9 Mai - 17:32 | |
| Je suis Pour la période d'essai =) | |
|
| |
Overcast12
| Sujet: Re: [parti] Recrutement: Overcast Mer 9 Mai - 17:47 | |
| Merci à toutes et à tous, pour me laisser faire mes preuves au près de vous | |
|
| |
Oura-az (Team Para) Scarafeuille Bleu
Messages : 63 Points : 93 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 30 Localisation : Aube (10)
| Sujet: Re: [parti] Recrutement: Overcast Ven 11 Mai - 13:12 | |
| Je suis Pour aussi même si integrer que ton cra m'intrigue un peu (aggro perco par exemple) mais bon, Pour Pour Pour la semaine d'essais. PS : Non pas jaune orangé, tout moche voila quoi ^^'. Plutôt Bleu Turquoise+couleur peau+marron semi-sombre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [parti] Recrutement: Overcast | |
| |
|
| |
| [parti] Recrutement: Overcast | |
|