Bonjour ou bonsoir,
Dans la vrai vie
Mon nom est Ricardo j'ai 19 ans et je suis au chômage. Désolé si vous trouvé des faute dans mes phrase
j'ai toujours passé mon français avec oral et lecture ( même si j'aime pas lire des textes que je trouve pas intéressant ). Je rêve d'être un chef cuisinier plus tard et pendant mes passe temps je joue à des jeux ( un peux trop ). Les jeux que je joue sont Dofus, Call of duty, Naruto, la série de Zelda et de Final Fantasy. Je vien du Canada dans la province de Québec. Je joue a dofus depuis 5 ou 6 ans et j'étais sur le serveur Hecate la ou j'ai du apprendre a joué mais je suis aller dans les autre serveur et je me suis arrêter sur le serveur Farle en jouant a pile ou face entre Farle et Hecate . Je suis sur Farle depuis le début mais je me suis fait voler mes comptes part des ruse qui date depuis les anciennes version de dofus. J'ai connus votre guilde voyant souvent vos percepteur la ou je vais drop et essayer a quelle que reprise dans prendre les drop ( j'ai toujours tombé au combat )
En jeux
(je joue que des personnages filles dans dofus parce que je trouve que les personnage garçon sont laid)
Je joue avec une Iop du nom de Vangelys lvl 129 ( plus qu'une question de temps pour quelle sois lvl 130 ) d'élément terre et au lvl 145 je vais la mettre terre/feu avec une panoplie du Chêne Moue. Les métiers monter part ma iop sont mineur lvl100, bûcheront lvl 80 et bricoleur lvl 24 et d'autre métier qui sont monter part mes mules. J'ai pour l'instant 4 autre perso qui sont Sacrieurdu nom de Qc-Sacrie lvl 168 eau ( que je vais peux t'être arrêter ),Eniripsa du nom de Sangelys lvl 124 full sasa ( en attendant d'avoir assez de kamas pour avoir ses dernier parchemin d’intelligence et elle sera feu/soin) , Féca du nom de Fangelys feu lvl 52 et une Cra du nom de Trangelys lvl 61 ( en n'attente d'avoir les kamas pour un parchotage intégrale).
et bonne journée à vous il est temps pour moi d'allée dormir 2h30 du matin chez moi