Eminence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eminence


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de Vangelys

Aller en bas 
+4
Buggy
Philix
Emprise
death-killer
8 participants
AuteurMessage
death-killer




Messages : 4
Points : 8
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 31
Localisation : à quel que part au Québec

[Accepté] Candidature de Vangelys Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Vangelys   [Accepté] Candidature de Vangelys Icon_minitimeSam 11 Fév - 7:30

Bonjour ou bonsoir,
Dans la vrai vie

Mon nom est Ricardo j'ai 19 ans et je suis au chômage. Désolé si vous trouvé des faute dans mes phrase
j'ai toujours passé mon français avec oral et lecture ( même si j'aime pas lire des textes que je trouve pas intéressant ). Je rêve d'être un chef cuisinier plus tard et pendant mes passe temps je joue à des jeux ( un peux trop ). Les jeux que je joue sont Dofus, Call of duty, Naruto, la série de Zelda et de Final Fantasy. Je vien du Canada dans la province de Québec. Je joue a dofus depuis 5 ou 6 ans et j'étais sur le serveur Hecate la ou j'ai du apprendre a joué mais je suis aller dans les autre serveur et je me suis arrêter sur le serveur Farle en jouant a pile ou face entre Farle et Hecate . Je suis sur Farle depuis le début mais je me suis fait voler mes comptes part des ruse qui date depuis les anciennes version de dofus. J'ai connus votre guilde voyant souvent vos percepteur la ou je vais drop et essayer a quelle que reprise dans prendre les drop ( j'ai toujours tombé au combat )

En jeux

(je joue que des personnages filles dans dofus parce que je trouve que les personnage garçon sont laid)
Je joue avec une Iop du nom de Vangelys lvl 129 ( plus qu'une question de temps pour quelle sois lvl 130 ) d'élément terre et au lvl 145 je vais la mettre terre/feu avec une panoplie du Chêne Moue. Les métiers monter part ma iop sont mineur lvl100, bûcheront lvl 80 et bricoleur lvl 24 et d'autre métier qui sont monter part mes mules. J'ai pour l'instant 4 autre perso qui sont Sacrieurdu nom de Qc-Sacrie lvl 168 eau ( que je vais peux t'être arrêter ),Eniripsa du nom de Sangelys lvl 124 full sasa ( en attendant d'avoir assez de kamas pour avoir ses dernier parchemin d’intelligence et elle sera feu/soin) , Féca du nom de Fangelys feu lvl 52 et une Cra du nom de Trangelys lvl 61 ( en n'attente d'avoir les kamas pour un parchotage intégrale).

et bonne journée à vous il est temps pour moi d'allée dormir 2h30 du matin chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Emprise
Admin
Emprise


Messages : 152
Points : 368
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

[Accepté] Candidature de Vangelys Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Vangelys   [Accepté] Candidature de Vangelys Icon_minitimeSam 11 Fév - 9:54

Je suis Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://eminence.pro-forum.fr
Philix
Rat Noir
Rat Noir
Philix


Messages : 154
Points : 213
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 31
Localisation : Kingdom hearts

[Accepté] Candidature de Vangelys Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Vangelys   [Accepté] Candidature de Vangelys Icon_minitimeSam 11 Fév - 10:28

pour !! rien que pour la partie avec final fantasy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Buggy
Scarafeuille Bleu
Scarafeuille Bleu
Buggy


Messages : 64
Points : 117
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

[Accepté] Candidature de Vangelys Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Vangelys   [Accepté] Candidature de Vangelys Icon_minitimeSam 11 Fév - 11:06

Jé suis pour tabernacle !
Revenir en haut Aller en bas
tiara
Kanigrou
Kanigrou
tiara


Messages : 79
Points : 121
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 34

[Accepté] Candidature de Vangelys Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Vangelys   [Accepté] Candidature de Vangelys Icon_minitimeSam 11 Fév - 11:07

pour ma part c'est pour, un futur chef cuisinier,enfin quelqu'un qui partage avec moi les joies de l’hôtellerie j'aime Very Happy.
a bientôt in games Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rasta-Fary
Piou Violet
Piou Violet



Messages : 18
Points : 25
Date d'inscription : 12/12/2011

[Accepté] Candidature de Vangelys Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Vangelys   [Accepté] Candidature de Vangelys Icon_minitimeSam 11 Fév - 11:43

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kaela
Cochon de lait
Cochon de lait
Kaela


Messages : 36
Points : 62
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 33
Localisation : Moselle (57)

[Accepté] Candidature de Vangelys Empty
MessageSujet: Kaela   [Accepté] Candidature de Vangelys Icon_minitimeSam 11 Fév - 13:50

Avis favorable pour ma part. A bientôt in games
Revenir en haut Aller en bas
Roxas-Xs
Kanigrou
Kanigrou
Roxas-Xs


Messages : 72
Points : 155
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Corse!

[Accepté] Candidature de Vangelys Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Vangelys   [Accepté] Candidature de Vangelys Icon_minitimeSam 11 Fév - 18:45

Je suis pour, j'adore Zelda et FF, j'aime bien manger Smile un canadien c'est bien pour la garde de nuit! ET tes métiers m’intéresse actuellement XD
Revenir en haut Aller en bas
https://eminence.pro-forum.fr/
death-killer




Messages : 4
Points : 8
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 31
Localisation : à quel que part au Québec

[Accepté] Candidature de Vangelys Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Vangelys   [Accepté] Candidature de Vangelys Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:05

Avec ma eniripsa je suis tailleur lvl 53, bijoutier lvl 65, cordonnier lvl 39 et joaillomage lvl 43 et mes autre perso je me rappelle plus trop de leurs métier qui font vue que je j'essaye de finir le parchotage feu de ma eni avant de les recommencer a faire du leveling avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Vangelys Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Vangelys   [Accepté] Candidature de Vangelys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Vangelys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Zhank & Cie
» [Accepté] épitaphe !
» [Accepté] Candidature
» [Accepté] Recrutement d'Imy
» [Accepté] Candidature !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eminence :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: