Bonjour,
Je me présente je m'appelle
Hen... euh désolé... réflexe :p
Je m'appelle Vincent aka Pot' dans le jeu et je souhaite intégrer votre guilde
Petite présentation de moi : Homme de 20 ans, je viens de la banlieue parisienne, plus précisément le 78, les Yvelines ("Snoop doggy dog !! Alors qu'est ce qu'on attend ?"). Je suis étudiant en école d'ingénieur à Cherbourg
Je suis donc en résidence universitaire avec un réseau qui
marche super méga trop bien me fait chier mais me permet néanmoins de jouer.
J'ai commencé à jouer à dofus il y a fort longtemps, peut-être même un peu trop tôt enfin bref tant pis ^^ Je n'ai plus l'habitude de jouer sur console car les miennes sont à Paris et moi à Cherbourg :/ Donc je ne joue pas à d'autres jeux ^^
Petite présentation de mon(mes) personnage(s) :Je joue un Ecaflip,
Potele, niveau 187 (merci koli....). Son élément est full terre et full chance ! Alors ne m'en veuillez pas si je fais des roulettes/odorats qui ... comment dire ?... qui mettent du piment au combat
Je possède également un Sram,
Lucilus, niveau 158. Son élément à lui est full air. Je verrais par la suite si je le passe en Agi/Terre
Les métiers que j'exerce sont maître Chasseur/Boucher ainsi que maître Forgeron/Forgemage de marteaux sur Pot et Bûcheron 54 sur Lulu.
Je pense apprendre de nouveaux métiers mais je ne sais pas quoi prendre ^^
J'étais chez Agora comme mes vieux camarades
Rasta,
Reiki et
Kae. Le manque de personne et d'ambiance dans le canal guilde ont eu raison de moi
Je souhaite rejoindre Eminence car elle est semblable à Agora (dans son apogée) et que vous possédez d'anciens amis qui me l'ont recommandée
Ma passion ? défier les membres de la guilde
Je pense d'ailleurs que c'est pour cela que Rasta a quitté la guilde :p Il en avait marre de perdre
Dans l'attente blablabla (vous connaissez la chanson si vous avez fait des lettres de motivations)
Pot'