Eminence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eminence


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de Belarcher

Aller en bas 
+2
Emprise
Belarcher
6 participants
AuteurMessage
Belarcher




Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 24/02/2012

[Accepté] Candidature de Belarcher Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Belarcher   [Accepté] Candidature de Belarcher Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:30

Bonjour à tous!

Mon nom est Loïc, j'ai 18 ans et je vis à Victoriaville, une charmante petite ville quelque part dans la province de Québec. Je suis un passionné de voiture, et c'est d'ailleurs dans ce domaine que je passe présentement mes journées; j'étudie en mécanique automobile.

J'ai commencé à jouer à dofus il y a environ 4 ans sur les serveurs Brumaire et Jiva, mais j'ai arrêté il y a 2 ans, pour enfin recommencer dans le début du mois de décembre, sur Farle. Sinon mon personnage se nomme Belarcher. C'est un cra feu de niveau 151 équipé en chêne mou. Il est bijoutier lvl 80, joaillomage 80, ainsi qu'alchimiste 80 (ouais j'aime bien monter chaque métier 1 lvl à la fois Laughing )

Je souhaite intégrer votre guilde car elle m'a l'air très sympathique et dynamique, qualités que je n'ai pas encore trouvé dans une guilde depuis au moins 150 niveaux Wink .

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée!

En espérant que cette courte présentation vous a plu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emprise
Admin
Emprise


Messages : 152
Points : 368
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

[Accepté] Candidature de Belarcher Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Belarcher   [Accepté] Candidature de Belarcher Icon_minitimeSam 25 Fév - 7:36

Pour !! Candide trés propre !
Revenir en haut Aller en bas
https://eminence.pro-forum.fr
Philix
Rat Noir
Rat Noir
Philix


Messages : 154
Points : 213
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 31
Localisation : Kingdom hearts

[Accepté] Candidature de Belarcher Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Belarcher   [Accepté] Candidature de Belarcher Icon_minitimeSam 25 Fév - 8:41

pourquoi pas ^^ je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Buggy
Scarafeuille Bleu
Scarafeuille Bleu
Buggy


Messages : 64
Points : 117
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

[Accepté] Candidature de Belarcher Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Belarcher   [Accepté] Candidature de Belarcher Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:25

Je suis pour !

A bientôt IG clown
Revenir en haut Aller en bas
tiara
Kanigrou
Kanigrou
tiara


Messages : 79
Points : 121
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 34

[Accepté] Candidature de Belarcher Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Belarcher   [Accepté] Candidature de Belarcher Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:06

Pour, présentation très propre et puis on est une guilde ouverte on prend des belges pourquoi pas des québécois lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Kaela
Cochon de lait
Cochon de lait
Kaela


Messages : 36
Points : 62
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 33
Localisation : Moselle (57)

[Accepté] Candidature de Belarcher Empty
MessageSujet: Kaela   [Accepté] Candidature de Belarcher Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:21

Tu étudies du l'automobile, génial ! Je suis carrossier chez Volkswagen, on va bien s'entendre ! Smile Je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Belarcher Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Belarcher   [Accepté] Candidature de Belarcher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Belarcher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature !!!
» [Accepté] Zhank & Cie
» [Accepté] > soochy <
» [Accepté] épitaphe !
» [Accepté] Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eminence :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: