Eminence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eminence


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Accepté] Candidature Dathura

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dathura




Messages : 5
Points : 5
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 30
Localisation : Troyes

[Accepté] Candidature Dathura Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Dathura   [Accepté] Candidature Dathura Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:31

Bonjour, je m’appelle Lucas. J'ai 18 ans dans 2 mois. Je viens du serveur Domen, je joue depuis 7 ans à dofus. J'ai eu un Feca terre cc dommage lvl 200 sur pouchecot, j'ai commencé sur le serveur Raval. Je joue toute la semaine.
Je fais ma vie dans un appartement, à Dijon, avec ma petite femme. Fin juin je passe mon Bac pro Cuisine, puis après je vais reprendre une mention Traiteur.
Je recherche une guilde avec de l’ambiance, des sorties et me faire de nouveaux amis sur le serveur.
Je suis Feca feu lvl 187, mon but est de ré-atteindre le lvl 200 avec, Mais sans team.
Merci Beaucoup de votre compréhension,
Lucas. geek
Revenir en haut Aller en bas
tiara
Kanigrou
Kanigrou
tiara


Messages : 79
Points : 121
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 34

[Accepté] Candidature Dathura Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Dathura   [Accepté] Candidature Dathura Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:09

Pour, un présentation courte mais tout semble y être, et puis un cuisinier!! encore quelqu'un du métier qui va pouvoir me comprendre lol! , et si tu as besoin d'aide je te propose de t'aider sa me rappellera ma jeunesse lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Kaela
Cochon de lait
Cochon de lait
Kaela


Messages : 36
Points : 62
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 33
Localisation : Moselle (57)

[Accepté] Candidature Dathura Empty
MessageSujet: Kaela   [Accepté] Candidature Dathura Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:24

Je suis pas très emballé par ta candidature, c'est trop compact pas très soigné, mais je sais pas pourquoi ( et on va pas cherché a comprendre ) je te met un avis favorable, et voir pour ta semaine d'essai. a A bientôt Ig !
Revenir en haut Aller en bas
Buggy
Scarafeuille Bleu
Scarafeuille Bleu
Buggy


Messages : 64
Points : 117
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

[Accepté] Candidature Dathura Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Dathura   [Accepté] Candidature Dathura Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:07

Je suis pour, j'espère qu'on aura de la moutarde à ton entrée Laughing .

A bientôt IG clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Dathura Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Dathura   [Accepté] Candidature Dathura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Dathura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] épitaphe !
» [Accepté] Candidature
» [Accepté] Recrutement d'Imy
» [Accepté] Candidature !!!
» [Accepté] Zhank & Cie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eminence :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: