Hier j'avais un mal au crane donc j'ai posté ma candidature sans faire d'histoire, donc voici mon histoire et celle de la guilde SPARTIATES. J'espère que vous apprécierais
La guilde SPARTIATES fût crée dans l'ombre la plus totale. Nul ne sais quand, où ni pourquoi. Son créateur était quelqu'un de sombre dont on ne connaissais ni l'apparence ni le caractaire, la seule chose qu'on savait de lui était son nom : Llunix. D'après certaines personne c'était un disciple feca mais ça n'a jamais était prouvé.
Cette étrange personne était donc le meneur de la guilde, une guilde peu peuplé dont rare étaient ceux qui restaient à la vue de Llunix. Il régnait un éternel silence pesant en la présence du meneur et une peur permanente régnait au sein de la "guilde". Mais officieusement, d'après certaines sources la guilde était une couverture qui cachait une organisation malfaisante. Hélas aucun détail n'est jamais parvenu à nos oreilles, nous conquérants du monde des douze.
Un jour un espoir arriva, un disciple sacrieur nommé Cooprérateur entra dans la guilde et découvrit l'organisation. Il n'avait que deux choix : se taire ou que l'organisation l'empêche de parler à tout jamais. Mais le sacrieur n'était pas aussi influençable ni inconscient c'est pourquoi il décida de se taire jusqu'à que l'occasion se présente. Il passa son temps à essayer de recruter de vaillants aventuriers qui seraient capable de l'aider à renverser Llunix bien que ce fût un travaille long et fastidieux. En particulier sous le regard des membres de l'organisation qui commençaient à douter sérieusement de lui et songeaient à l'éliminer. Puis l'arrivée de Yusuker et de Haurux scella le destin de la guilde. Ces deux personnages, disciples féca, furent prêt à aider Coopérateur bien que la bataille semblait perdue d'avance.
Enfin, le jour fatidique arriva; le jour où les deux camps s'affrontèrent. Ce fut une nuit éclairée par la seule lumière jaunâtre de la Lune dans les limbes de Brâkmar. Une nuit où le sang jaillissait de toutes part durant la bataille, une bataille était sans merci et bien qu'elle semblait perdue d'avance pour un camp, leur dévotion et leur courage leur valut une victoire de justesse. Llunix voyant son armé terrassé s'enfuit dans les profondeurs obscures du cimetière de Brakmar où nul n'osa vraiment y pénétrer. On ne revit jamais Llunix et n'entendit plus jamais parler de son organisation.
Mais l'histoire ne s'arrête pas là, les trois membres survivants de la guilde se mirent à la refonder, ils recrutèrent d'autre personne; Papy-fortuna un énutrof hermaphrodite qui fait fortune dans la fabrication de lait et de fromage, Emira une cratte flemmarde au plus haut point, Uerki fiancé de Yusuker, un crâ extrêmement optimiste et qui n'a pas froid au yeux. C'était la première fois que la guilde vivait.
Plus tard Uerki hérita du rang de meneur et d'autres membres remplissaient la guilde qui ne cessait d'avancer pas après pas. La fortune de la guilde augmentait constamment ce qui entraina l'acquisition de maisons et d'enclos.
Voilà j'espère qu'elle vous aura plu.