Eminence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eminence


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Accepté] candidature Coop

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
coopy
Piou Violet
Piou Violet
coopy


Messages : 26
Points : 34
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 29
Localisation : nièvre, nevers

[Accepté] candidature Coop Empty
MessageSujet: [Accepté] candidature Coop   [Accepté] candidature Coop Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:07

Bonsoir,

Présentation IRL:

je m'appelle Thomas, j'ai 17 ans et je suis en terminal génie électronique à Nevers (coin perdu malgré que se soit la plus grande ville connue ou pour les fans de formule 1 juste a coter du circuit de Magny-cour, circuit de France ^^) pas grand monde connais je suis sure même avec ces précisions.
Sinon j'ai un accès internet dans mon coin perdu depuis je joue a dofus sa doit faire maintenant 5-6 ans. J'ai connu ce jeu principalement au commencement de Djaul même si je jouais pas encore a force de voir mon ami d'enfance y jouer il m'en a mis l'eau a la bouche. J'avais arrêter 1 ans dofus avant l'ouverture de la 2.0 et donc FARLE. Sinon niveau humeur "imbécile heureux"

Présentation IG :

Mon personnage principal vieux depuis la création de farle, un sacrieur lvl 193 nommer coopérateur. Surnom coop. Il est full vie comme un vrai sacri, et pano eau/air. En ce moment ma pano est dire nulle pour mon lvl mais je suis en train de me faire des kamas afin d'acquérir la pano glourséleste pour peut être passer feu/eau/air. Je ne demande en aucun cas des kamas, je me suis toujours construit mes persos seul car sa m'occupe et je m'amuse. D’ailleurs j'ai 2 persos en plus une sadi terre 147 et un nunu 129 bientôt 130. Nunu est là surtout pour le drop. Si je peux les entrés avec l’accord des grands chefs bien sûr.

Je voudrais intégrer votre guilde car dans ma guilde je me sent seul. J'aime quand sa parle et qu'il y est de bons délire. Grâce aux persos de la team para à qui je parle souvent depuis 2 ans j'ai pu voir que votre guilde bougeait plutôt bien. Si jamais il n'y as pas d'ambiance dans la guilde para et moi pouvons en mettre sa pause pas de soucis. On était chez les SPARTIATES avant, il est parti avant moi chez vous maintenant à moi de poser ma candidature.

Voilà, bonne soirée à tous et à toutes peut être nous reverrons nous sur le forum et/ou IG j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oura-az (Team Para)
Scarafeuille Bleu
Scarafeuille Bleu
Oura-az (Team Para)


Messages : 63
Points : 93
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 30
Localisation : Aube (10)

[Accepté] candidature Coop Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature Coop   [Accepté] candidature Coop Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:16

Sa fait plaisir de te voir postuler mon Coopy, j'ouvre alors le vote. Pour moi se sera un gros OUI. Pourquoi? C'est un super gars et très mature (heureusement pour son age x), marrant et j'en passe. Acceptez le en essaie et je vous promet que vous ne le regretterais pas.
Pour info, il a mes ID, pour vous dire que j'ai confiance en cette personne ^_^.
Bon courage pour ton admission ou ton non-admission :p.
Revenir en haut Aller en bas
coopy
Piou Violet
Piou Violet
coopy


Messages : 26
Points : 34
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 29
Localisation : nièvre, nevers

[Accepté] candidature Coop Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature Coop   [Accepté] candidature Coop Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:00

Hier j'avais un mal au crane donc j'ai posté ma candidature sans faire d'histoire, donc voici mon histoire et celle de la guilde SPARTIATES. J'espère que vous apprécierais Wink


La guilde SPARTIATES fût crée dans l'ombre la plus totale. Nul ne sais quand, où ni pourquoi. Son créateur était quelqu'un de sombre dont on ne connaissais ni l'apparence ni le caractaire, la seule chose qu'on savait de lui était son nom : Llunix. D'après certaines personne c'était un disciple feca mais ça n'a jamais était prouvé.


Cette étrange personne était donc le meneur de la guilde, une guilde peu peuplé dont rare étaient ceux qui restaient à la vue de Llunix. Il régnait un éternel silence pesant en la présence du meneur et une peur permanente régnait au sein de la "guilde". Mais officieusement, d'après certaines sources la guilde était une couverture qui cachait une organisation malfaisante. Hélas aucun détail n'est jamais parvenu à nos oreilles, nous conquérants du monde des douze.

Un jour un espoir arriva, un disciple sacrieur nommé Cooprérateur entra dans la guilde et découvrit l'organisation. Il n'avait que deux choix : se taire ou que l'organisation l'empêche de parler à tout jamais. Mais le sacrieur n'était pas aussi influençable ni inconscient c'est pourquoi il décida de se taire jusqu'à que l'occasion se présente. Il passa son temps à essayer de recruter de vaillants aventuriers qui seraient capable de l'aider à renverser Llunix bien que ce fût un travaille long et fastidieux. En particulier sous le regard des membres de l'organisation qui commençaient à douter sérieusement de lui et songeaient à l'éliminer. Puis l'arrivée de Yusuker et de Haurux scella le destin de la guilde. Ces deux personnages, disciples féca, furent prêt à aider Coopérateur bien que la bataille semblait perdue d'avance.


Enfin, le jour fatidique arriva; le jour où les deux camps s'affrontèrent. Ce fut une nuit éclairée par la seule lumière jaunâtre de la Lune dans les limbes de Brâkmar. Une nuit où le sang jaillissait de toutes part durant la bataille, une bataille était sans merci et bien qu'elle semblait perdue d'avance pour un camp, leur dévotion et leur courage leur valut une victoire de justesse. Llunix voyant son armé terrassé s'enfuit dans les profondeurs obscures du cimetière de Brakmar où nul n'osa vraiment y pénétrer. On ne revit jamais Llunix et n'entendit plus jamais parler de son organisation.


Mais l'histoire ne s'arrête pas là, les trois membres survivants de la guilde se mirent à la refonder, ils recrutèrent d'autre personne; Papy-fortuna un énutrof hermaphrodite qui fait fortune dans la fabrication de lait et de fromage, Emira une cratte flemmarde au plus haut point, Uerki fiancé de Yusuker, un crâ extrêmement optimiste et qui n'a pas froid au yeux. C'était la première fois que la guilde vivait.

Plus tard Uerki hérita du rang de meneur et d'autres membres remplissaient la guilde qui ne cessait d'avancer pas après pas. La fortune de la guilde augmentait constamment ce qui entraina l'acquisition de maisons et d'enclos.


Voilà j'espère qu'elle vous aura plu.

Revenir en haut Aller en bas
Emprise
Admin
Emprise


Messages : 152
Points : 368
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

[Accepté] candidature Coop Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature Coop   [Accepté] candidature Coop Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:37

Je suis pour ! viens nous rejoindre tres vite ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://eminence.pro-forum.fr
Padma
Scarafeuille Bleu
Scarafeuille Bleu
Padma


Messages : 68
Points : 113
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 34
Localisation : Les trois montagnes

[Accepté] candidature Coop Empty
MessageSujet: Canditature   [Accepté] candidature Coop Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:52

Pour également à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dathura




Messages : 5
Points : 5
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 30
Localisation : Troyes

[Accepté] candidature Coop Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature Coop   [Accepté] candidature Coop Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:08

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] candidature Coop Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature Coop   [Accepté] candidature Coop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] candidature Coop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] épitaphe !
» [Accepté] Candidature
» [Accepté] Recrutement d'Imy
» [Accepté] Candidature !!!
» [Accepté] Zhank & Cie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eminence :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: