Eminence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eminence


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Accepté] Candidature de Yaifounde

Aller en bas 
+3
Padma
Potele
Shagui
7 participants
AuteurMessage
Shagui

Shagui


Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 32
Localisation : Chambéry

[Accepté] Candidature de Yaifounde Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Yaifounde   [Accepté] Candidature de Yaifounde Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:45

Bonjour a tous éminente compagnie, je suis Nico, je suis un autre ex-membre de Agora a la dérive héhé...

Petite présentation du phénomène :

Je m'appelle donc Nico, je suis un savoyard, dans la bon sens du terme bien évidemment, ski et bière plus que vin blanc et béret sur la tête comme certain imagine les savoyard Evil or Very Mad
Je suis en première année de fac informatique/electronique et je travaille a Carrouf ^^

Et de mon personnage :

Mon personnage est un Enutrof lvl 175 rose et assez sexy qui se nomme Yaifounde (anciennement Shagui, d'ou l'erreur commise lors de mon inscription ...) la plupart m'appelle Papy, se sera a vous de voir si vous m'acceptez Wink Je suis chance/sasa, comme la plupart et je suis souvent actif et pret a aider mon prochain !
Je suis sur dofus pour m'amuser alors je ne suis pas du genre a me prendre la tête et j'aime bien rigoler !
je viens aussi de reprendre un iop 105 que je ne maitrise qu'a moitier...

Pourquoi Eminence ?

Depuis la décadence d'Agora j'avais arrêté de jouer, je suis revenue il y a quelque jours et je cherche une guilde stable rabbit
J'ai rejoué un peu avec Pot' et il m'a parlé de Eminence Smile alors je viens tenter ma chance !

Enfin Bref... C'est a vous de choisir ! Merci de m'avoir lu et a bientôt j'espère :p

Papy Nico.
Revenir en haut Aller en bas
Potele
Scarafeuille Bleu
Scarafeuille Bleu
Potele


Messages : 51
Points : 73
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 33

[Accepté] Candidature de Yaifounde Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Yaifounde   [Accepté] Candidature de Yaifounde Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:53


Ouais ! Enfin jt'ai surtout dit de ne pas venir m'embêter ici ! >< Very Happy

Tu n'as pas parlé de ton eni, ni de ton panda !! :p

Es tu prêt à me donner ta maison pour rentrer ? Ou à me verser 1 M de kamas par mois ? Very Happy

Mais bon, comme je ne suis pas objectif, je vais éviter de voter.....



Et puis zut je m'en fous ! C'est POUR !! Et je ferais jouer mes relations si les autres disent contre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Padma
Scarafeuille Bleu
Scarafeuille Bleu
Padma


Messages : 68
Points : 113
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 34
Localisation : Les trois montagnes

[Accepté] Candidature de Yaifounde Empty
MessageSujet: Candidature    [Accepté] Candidature de Yaifounde Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:54

haha Papy cheers Je suis Pour, Certe elle est un peu Courte la candidature ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Rasta-Fary
Piou Violet
Piou Violet



Messages : 18
Points : 25
Date d'inscription : 12/12/2011

[Accepté] Candidature de Yaifounde Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Yaifounde   [Accepté] Candidature de Yaifounde Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:06



SHAGUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, Je suis POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Rouge
Piou Violet
Piou Violet
Rouge


Messages : 17
Points : 25
Date d'inscription : 03/03/2012

[Accepté] Candidature de Yaifounde Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Yaifounde   [Accepté] Candidature de Yaifounde Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:30

Candidatuuure.... Simple, plaisante, efficace. Et puis les gens semblent t'aduler.
Une seule conclusion s'impose : NON. Après, je vais tomber dans les oubliettes. Et ca sent mauvais les oubliettes.T___T

Bref, on l'aura compris : je vote pour. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tiara
Kanigrou
Kanigrou
tiara


Messages : 79
Points : 121
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 34

[Accepté] Candidature de Yaifounde Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Yaifounde   [Accepté] Candidature de Yaifounde Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:35

Juste parce que tu es ami avec pot' je vais dire contre lol! , pour moi ce sera pour tu semble sympathique et puis j'adore le rose I love you .
A bientôt in games.
Revenir en haut Aller en bas
Emprise
Admin
Emprise


Messages : 152
Points : 368
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

[Accepté] Candidature de Yaifounde Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Yaifounde   [Accepté] Candidature de Yaifounde Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:11

Je suis POur egalement, contact ROxas, ou moi meme Ig !
Revenir en haut Aller en bas
https://eminence.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Yaifounde Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Yaifounde   [Accepté] Candidature de Yaifounde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Yaifounde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] épitaphe !
» [Accepté] Candidature
» [Accepté] Recrutement d'Imy
» [Accepté] Candidature !!!
» [Accepté] Zhank & Cie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eminence :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: