Bonjour a tous éminente compagnie, je suis Nico, je suis un autre ex-membre de Agora a la dérive héhé...
Petite présentation du phénomène :Je m'appelle donc Nico, je suis un savoyard, dans la bon sens du terme bien évidemment, ski et bière plus que vin blanc et béret sur la tête comme certain imagine les savoyard
Je suis en première année de fac informatique/electronique et je travaille a Carrouf ^^
Et de mon personnage :Mon personnage est un Enutrof lvl 175 rose et assez sexy qui se nomme Yaifounde (anciennement Shagui, d'ou l'erreur commise lors de mon inscription ...) la plupart m'appelle Papy, se sera a vous de voir si vous m'acceptez
Je suis chance/sasa, comme la plupart et je suis souvent actif et pret a aider mon prochain !
Je suis sur dofus pour m'amuser alors je ne suis pas du genre a me prendre la tête et j'aime bien rigoler !
je viens aussi de reprendre un iop 105 que je ne maitrise qu'a moitier...
Pourquoi Eminence ? Depuis la décadence d'Agora j'avais arrêté de jouer, je suis revenue il y a quelque jours et je cherche une guilde stable
J'ai rejoué un peu avec Pot' et il m'a parlé de Eminence
alors je viens tenter ma chance !
Enfin Bref... C'est a vous de choisir ! Merci de m'avoir lu et a bientôt j'espère :p
Papy Nico.