Eminence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eminence


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Accepté] Candidature Skyn

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Skyn

Skyn


Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 09/04/2012

[Accepté] Candidature Skyn Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Skyn   [Accepté] Candidature Skyn Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:39

Bonjour, bonsoir !

Je me présente, Thibault, 18 ans,Je suis né vers Paris mais je vis vers Dijon. Je suis au lycée en première année de Bac STG.
Je joue à Dofus depuis 6 ans, premièrement sur Jiva (Sadida) puis sur Hyrkul (Iop) et enfin sur Farle.

Je joue à Dofus pour le plaisir, je n'y joue pas continuellement, mais au moins tous les jours.

Présentation du personnage:

Skyn, crâ de niveau 130.
Eléments: Feu/terre
Personnages secondaires: Aucuns.

Pourquoi venir chez Eminence? : Car Eminence m'a l'air une guilde soudée, qui pourrais me permettre de ne plus m'ennuyer lorsque je joue. De plus j'ai vu sur le forum qu'il y avais deux-trois bourguignons avec qui j'aimerais beaucoup faire connaissance Very Happy.

Pourquoi vous plus qu'un autre? : A vrai dire je ne sais pas, mais qui ne tente rien n'a rien, alors Cool


Revenir en haut Aller en bas
Buggy
Scarafeuille Bleu
Scarafeuille Bleu
Buggy


Messages : 64
Points : 117
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

[Accepté] Candidature Skyn Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Skyn   [Accepté] Candidature Skyn Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:43

A moitié convaincu, j'ai pas vraiment de raison de dire pour ni d'autre pour dire contre.
Je vais pas faire ma tantouze à dire neutre donc j'vais dire pour car je veux te laisser une chance.

Donc pour de mon côté, à bientôt IG peut être !

PS : Quel était ton pseudo sur Hyrkul ?
Revenir en haut Aller en bas
Skyn

Skyn


Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 09/04/2012

[Accepté] Candidature Skyn Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Skyn   [Accepté] Candidature Skyn Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:09

Salut !

D'abord merci Wink

Je jouais sur Hyrkul avec:
Drunked , Iop 142
The-Grudge, Sram 168
et Inttox, Xel 182

Les deux derniers sont les persos à mon pote mais je jouais beaucoup dessus pirat
Revenir en haut Aller en bas
Emprise
Admin
Emprise


Messages : 152
Points : 368
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

[Accepté] Candidature Skyn Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Skyn   [Accepté] Candidature Skyn Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:41

Pour également
Revenir en haut Aller en bas
https://eminence.pro-forum.fr
tiara
Kanigrou
Kanigrou
tiara


Messages : 79
Points : 121
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 34

[Accepté] Candidature Skyn Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Skyn   [Accepté] Candidature Skyn Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:12

Pour, une présentation courte donc je suis pas réellement emballée mais on verra ça quand tu sera intégrer lors de ta période d'essai. A bientôt in games.
Revenir en haut Aller en bas
Padma
Scarafeuille Bleu
Scarafeuille Bleu
Padma


Messages : 68
Points : 113
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 34
Localisation : Les trois montagnes

[Accepté] Candidature Skyn Empty
MessageSujet: Canditature   [Accepté] Candidature Skyn Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:28

Salut je suis pour la période d'essai . Je ne suis pas cinvaincu non plus sur la Canditature .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Skyn Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Skyn   [Accepté] Candidature Skyn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Skyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] épitaphe !
» [Accepté] Candidature
» [Accepté] Recrutement d'Imy
» [Accepté] Candidature !!!
» [Accepté] Zhank & Cie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eminence :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: