Eminence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eminence


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de kazador. sram 162

Aller en bas 
+4
Deysir
Potele
Padma
kazador
8 participants
AuteurMessage
kazador




Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 24/04/2012

[Accepté] Candidature de kazador. sram 162 Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de kazador. sram 162   [Accepté] Candidature de kazador. sram 162 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:50

Bonsoir à toutes et à tous.

je viens donc poster chez vous ma candidature.

Je vais commencer par me présenter, je m'appel arthur, j'ai 21 ans et j'habite en savoie. Je suis actuellement en apprentissage, (menuisier, agenceur). J'ai également une auto-entreprise de rénovation, paysagiste qui finance la plupart de mes études, ainsi que de mon train train quotidien, mes sorties, vacances, enfin presque tous. J'habite donc seul depuis mes 18 ans, et voilà je bosse mes 36 heures dans le cadre de mon boulot fixe et je complémente le vendredi après midi ainsi que la plupart des samedis (parfois les dimanches mais j’essaie d'éviter). Et le reste du week end je suis avec ma copine. Je suis donc quand même peu présent le week, sauf les soirs et encore c'est pas tous. le reste du temps je suis connecter vers les 18h/ 18h30 jusque minuit facile.

J'ai énormément jouer à dofus, puisque j'y joue depuis 6 ans déjà, et je suis depuis le début sur farle. (enfin pas depuis 6 ans vous l'aurez compris !)

J'ai un sram 162, nommé kazador, un enu 198 que je ne joue pas (il est sur le même compte). Je ne le joue pas car j'aime vraiment vraiment pvp, l'énu est certes une super classe pvp, mais je m'en suis vite lasser sur le pvp...