Eminence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eminence


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de kazador. sram 162

Aller en bas 
+4
Deysir
Potele
Padma
kazador
8 participants
AuteurMessage
kazador




Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 24/04/2012

[Accepté] Candidature de kazador. sram 162 Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de kazador. sram 162   [Accepté] Candidature de kazador. sram 162 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:50

Bonsoir à toutes et à tous.

je viens donc poster chez vous ma candidature.

Je vais commencer par me présenter, je m'appel arthur, j'ai 21 ans et j'habite en savoie. Je suis actuellement en apprentissage, (menuisier, agenceur). J'ai également une auto-entreprise de rénovation, paysagiste qui finance la plupart de mes études, ainsi que de mon train train quotidien, mes sorties, vacances, enfin presque tous. J'habite donc seul depuis mes 18 ans, et voilà je bosse mes 36 heures dans le cadre de mon boulot fixe et je complémente le vendredi après midi ainsi que la plupart des samedis (parfois les dimanches mais j’essaie d'éviter). Et le reste du week end je suis avec ma copine. Je suis donc quand même peu présent le week, sauf les soirs et encore c'est pas tous. le reste du temps je suis connecter vers les 18h/ 18h30 jusque minuit facile.

J'ai énormément jouer à dofus, puisque j'y joue depuis 6 ans déjà, et je suis depuis le début sur farle. (enfin pas depuis 6 ans vous l'aurez compris !)

J'ai un sram 162, nommé kazador, un enu 198 que je ne joue pas (il est sur le même compte). Je ne le joue pas car j'aime vraiment vraiment pvp, l'énu est certes une super classe pvp, mais je m'en suis vite lasser sur le pvp...

J'ai repris depuis peu, je restuff donc actuellement cette brave bête de sram, pour qu'il puisse servir à quelques chose. Je ne connait donc pas les nouvelles classe, roublard etc.. d’ailleurs ça se voit net au koli quand je pige rien au bombes ...

Je suis parcho, un peu diamanter, enfin la bases. Je suis pas du genre "wé vazy monte la forc jvé roxer, les dom sa sert à rien les solomonque 70 fo 6 dom cétro bien"

J'aime le beau jeux, le jeux d'équipe syncro, et le jeux qui envoie du paté (oui l'expression est naze je sais !!)

Je suis le frère à Deysir qui est donc chez vous, j'ai toujours jouer avec mon noob de frère (mais oui je t'aime.. !) donc poster chez vous tombe donc sous le sens. De plus je connais un peu votre guilde et ce que j'en est vue, m'a toujours plus.

Ha je suis démon (et je le serais toujours) si sa intéresse ou désintéresse quelqu'un. Vous pouvez me contacter quand vous voulez ig, pour me poser vos questions ou ici évidement toujours sous le pseudo "kazador".

je pense avoir énumérer la plupart des points essentiel au recrutement, n'hésiter pas à me dire si il en manque, je me ferai un plaisir d'y répondre !

Bonne soirée ou journée à tous Wink

kaza.
Revenir en haut Aller en bas
Padma
Scarafeuille Bleu
Scarafeuille Bleu
Padma


Messages : 68
Points : 113
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 34
Localisation : Les trois montagnes

[Accepté] Candidature de kazador. sram 162 Empty
MessageSujet: Kazador    [Accepté] Candidature de kazador. sram 162 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:09

Bonjour à toi kazador , je vais commencé par ouvrir la ball . Les paragraphes sont bien structurer, j'ai eu un plaisir de lire le texte . Ensuite j'ai eu une bonne impression en lisant je vote - Pour - .
Revenir en haut Aller en bas
Potele
Scarafeuille Bleu
Scarafeuille Bleu
Potele


Messages : 51
Points : 73
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 33

[Accepté] Candidature de kazador. sram 162 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de kazador. sram 162   [Accepté] Candidature de kazador. sram 162 Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:12

Juste pour moi, est ce que tu peux dire comment as tu monté ton sram ? Terre, Air, Terre/Air ? ^^

Sinon c'est POUR pour moi Smile

A bientôt IG


Pot'
Revenir en haut Aller en bas
kazador




Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 24/04/2012

[Accepté] Candidature de kazador. sram 162 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de kazador. sram 162   [Accepté] Candidature de kazador. sram 162 Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:27

Potele a écrit:
Juste pour moi, est ce que tu peux dire comment as tu monté ton sram ? Terre, Air, Terre/Air ? ^^

Sinon c'est POUR pour moi Smile

A bientôt IG


Pot'

Oui alors je suis terre/air je joue pas mal avec fourvoiement d’ailleurs..

Revenir en haut Aller en bas
Deysir
Piou Violet
Piou Violet



Messages : 11
Points : 15
Date d'inscription : 24/02/2012

[Accepté] Candidature de kazador. sram 162 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de kazador. sram 162   [Accepté] Candidature de kazador. sram 162 Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:40

Je suis POUR également, on ne peut pas avoir meilleur membre que Kazador. Toujours présent, actif, très bon joueur, les connaissances du jeu. C'est tout.

J'espère à très bientôt en Guilde.
Revenir en haut Aller en bas
tiara
Kanigrou
Kanigrou
tiara


Messages : 79
Points : 121
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 34

[Accepté] Candidature de kazador. sram 162 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de kazador. sram 162   [Accepté] Candidature de kazador. sram 162 Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:54

Désole pour moi ce sera contre, j'ai eu l'impression que tu l'as posté comme ci c'était une évidence que tu allais être recruter, et j'aime pas beaucoup.
Bref peut-être a bientôt In Games pour ta période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Darkneod
Piou Violet
Piou Violet
Darkneod


Messages : 16
Points : 20
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

[Accepté] Candidature de kazador. sram 162 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de kazador. sram 162   [Accepté] Candidature de kazador. sram 162 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:28

Je suis Pour une période d'essai, dommage les quelques fautes qui plombent une candidature pourtant fort appréciable.
Je suis tout de même un poil d'accord avec Tiara ^^
Sur ce j’espère a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Emprise
Admin
Emprise


Messages : 152
Points : 368
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

[Accepté] Candidature de kazador. sram 162 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de kazador. sram 162   [Accepté] Candidature de kazador. sram 162 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:32

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://eminence.pro-forum.fr
soochy

soochy


Messages : 5
Points : 9
Date d'inscription : 12/12/2011

[Accepté] Candidature de kazador. sram 162 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de kazador. sram 162   [Accepté] Candidature de kazador. sram 162 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:37

Y'a tout ce qu'il faut ,POUR et a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de kazador. sram 162 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de kazador. sram 162   [Accepté] Candidature de kazador. sram 162 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de kazador. sram 162
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] épitaphe !
» [Accepté] Candidature
» [Accepté] Recrutement d'Imy
» [Accepté] Candidature !!!
» [Accepté] Zhank & Cie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eminence :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: