Eminence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eminence


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Accepté] Candidature d'un TRES xel noob x)

Aller en bas 
+2
Potele
Yrion
6 participants
AuteurMessage
Yrion
Piou Violet
Piou Violet



Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 16/05/2012

[Accepté] Candidature d'un TRES xel noob x)  Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature d'un TRES xel noob x)    [Accepté] Candidature d'un TRES xel noob x)  Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:54

Présentation IRL :

Donc voilà je m'appel Axel, j'ai 18 ans tout juste ( à quelques jours près ) et je suis en Terminale S.
Je vie en alsace, je bois du vin blanc, mange de la choucroute maiiiis je ne parle pas un mot d'allemand <3.

Je suis un grand fan de 300 et de Spartacus 'Blood and sand' donc si je sors tout le temps des répliques de série vous saurez d'où ça vient xD

Ha oui, aussi, je suis un métalleux même si j'en ai pas l'air Surprised J'aime le trash, j'aime quand c'est violent, quand ça cri bref ... Very Happy

J'ai commencé dofus à la sortie du serveur Hyrkul il y a 4-5 ans environ je mappelais Necrofaust à l'époque... bref c'était le bon temps x)

Vous m'excuserez mais le RP c'est... vraiment pas mon truc =='

Présentation IG :

Donc voilà Je suis un petit xel niveau 200 full terre^^ rien de bien méchant je suis plutôt un bourrin qu'un fin stratège quand je joue ce personnage :p

[Accepté] Candidature d'un TRES xel noob x)  Yrion_10

Mon second personnage est une pitite et mignonne éni niveau 200 feu / soin que j'apprécie beaucoup parce qu'elle est toujours la dernière a mourir quand je perds Very Happy

[Accepté] Candidature d'un TRES xel noob x)  Yria_c10

Mon personnage tertiaire est une ecatte niveau 197 axé plutôt terre à la bonne vieille Az'tech Smile mais me manque deux item fuji pour finir complètement son stuff ^.^ c'est en cours quoi Very Happy Comme dis le proverbe " Faire l'amour tout nu dans le jardin, c'est bien, car l'amour est aveugle mais... pas les voisins ! " . . . . . . . . Fail !
Je disais... Comme dis le proverbe " Tout vient à point à qui sait attendre petit scarabée "

[Accepté] Candidature d'un TRES xel noob x)  Nepher10

Et enfin, mon Personnage Quaternaire et une roublarde de niveau 196 full agi que je joue en panoplignon pour le moment en attendant de finir le stuff de l'écatte et de faire la panoplie Allister ^.^

[Accepté] Candidature d'un TRES xel noob x)  Mirya_10

Hum.... que dire d'autre ? A part que je suis assez sympa, drôle mais je rêvasse assez donc bon ne m'en voulez pas si je ne réponds pas aux messages dès qu'il est envoyé x)
J'ai choisi Eminence parce que j'en ai entendu du bien et que j'ai koli une fois ou 2 avec Embourbeuse, Potele, Soochy ^^ Oui j'ai une très bonne mémoire, vous m'avez oublié mais moi non ! x)
Bref et vous aviez l'air d'être un peu foufou et c'est ça qui me plais vu que je ne cherche pas une guilde où il n'y a pas d'ambiance ^^

Pourquoi moi plus qu'un autre ? Bah, à vous de juger xD je n'estime pas être mieux qu'un autre ni être en dessous donc bon :p Advienne que pourra !

Sur ce après cette candidature qui m'a prit un certain temps au final je vous souhaite un bon jeu, une bonne soirée, une bonne nuit, et n'oubliez pas...

[Accepté] Candidature d'un TRES xel noob x)  Eminen10

Euuuh je veux dire, le meilleur.... ??

[Accepté] Candidature d'un TRES xel noob x)  Eminen11

______________________________________________________________________________

[Accepté] Candidature d'un TRES xel noob x)  Eminen12
Revenir en haut Aller en bas
Potele
Scarafeuille Bleu
Scarafeuille Bleu
Potele


Messages : 51
Points : 73
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 33

[Accepté] Candidature d'un TRES xel noob x)  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un TRES xel noob x)    [Accepté] Candidature d'un TRES xel noob x)  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:34

Tout d'abord bonjour et bienvenue

J'ai plusieurs questions à te poser :

-> quels sont tes métiers si tu en as ?
-> Que faisais-tu avant ? (Dans quelle guilde étais-tu ?)
-> ça fait loin le koli x) Qui avait gagné ? (Je ne te cache pas que j'ai complètement oublié xD)

Non, sinon c'est POUR, c'est une très belle candidature même si tu es un peu juste sur le niveau de tes persos :/ (humour)
...
Pot'

P.S : t'as fait le pointilleux hier, maintenant c'est à mon tour Very Happy On écrit "je m'appelle", "je vis", "je crie" ... je ne suis pas allé plus loin x) j'ai eu peur d'en avoir trop à relever mdr


Dernière édition par Potele le Jeu 17 Mai - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yrion
Piou Violet
Piou Violet



Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 16/05/2012

[Accepté] Candidature d'un TRES xel noob x)  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un TRES xel noob x)    [Accepté] Candidature d'un TRES xel noob x)  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:41

Alors alors les métiers... Mineur 100, costumage 100, bucheron 72, Chasseur 100, boucher 100, joaillomage 100, alchimiste 100 et je crois que c'est tout ^^

Ce que je faisais avant ? ._. Pas grand chose on avait monté une guilde d'amis avec...deux amis x) mais comme ils se connectent plus bah j'ai arrêté x)

Oulaaa je sais plus xD désolé je me souvenais juste de vos pseudo x)

Si les niveaux sont trop faibles je comprendrais que vous refusiez ... :/

PS : Je tiens à te dire que ce sont des fautes de conjugaison qui sont tout à fait pardonnables car tout le monde en fait :O J'ai juste noté une faute de frappe dans un mot invariable ( sauf au pluriel m'enfin ) donc je l'ai dite, désolé x) :p

Revenir en haut Aller en bas
tiara
Kanigrou
Kanigrou
tiara


Messages : 79
Points : 121
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 34

[Accepté] Candidature d'un TRES xel noob x)  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un TRES xel noob x)    [Accepté] Candidature d'un TRES xel noob x)  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:48

J'ai envie de dire contre juste parce que tu as stipulé le nom de "Embourbeuse" Mad. Bref Pour candidature plaisante et bien faite pis tu n'as fréquenté que les 3 noobs de la guilde Very Happy tu vas en découvrir pleins d'autres *Deysir si tu m'entend*
A bientôt In Games, Tiara.
Revenir en haut Aller en bas
Deysir
Piou Violet
Piou Violet



Messages : 11
Points : 15
Date d'inscription : 24/02/2012

[Accepté] Candidature d'un TRES xel noob x)  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un TRES xel noob x)    [Accepté] Candidature d'un TRES xel noob x)  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:58

Boujour a toi Yrion !

Tous d'abord n'écoute pas Tiara, c'est une noob, elle ne sais pas joué ( puni sur un joueur qui a sacrifice de sac animé ! ), et comme tu peux le voir, elle n'a pas d'humour.

Sinon je suis POUR =), tu as l'air fort sympathique, j'aime t'as présentation, tu n'est pas un gamin, bref . j'espère a très bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Potele
Scarafeuille Bleu
Scarafeuille Bleu
Potele


Messages : 51
Points : 73
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 33

[Accepté] Candidature d'un TRES xel noob x)  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un TRES xel noob x)    [Accepté] Candidature d'un TRES xel noob x)  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:21

Une faute est une faute :p

Tu as pu être costumage 100, sans être tailleur ? x) Mais ça va tu as plein de métiers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yrion
Piou Violet
Piou Violet



Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 16/05/2012

[Accepté] Candidature d'un TRES xel noob x)  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un TRES xel noob x)    [Accepté] Candidature d'un TRES xel noob x)  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:55

Bah si il y a plein de noob au moins j'aurai un point en commun avec plein de gens xD

Ouais enfin... costumage 100 mais tailleur 67 je crois je m'en sers pas de mon tailleur donc bon x)
Par contre je suis joaillomage sans être bijoutier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coopy
Piou Violet
Piou Violet
coopy


Messages : 26
Points : 34
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 29
Localisation : nièvre, nevers

[Accepté] Candidature d'un TRES xel noob x)  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un TRES xel noob x)    [Accepté] Candidature d'un TRES xel noob x)  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:42

Bonjour, je vote pour.

Tu as fait un sacré investissement dans cette candidature.

Tu as l'air d’amener une bonne ambiance avec toi.

a bientôt IG Smile

PS: Tiara n'est pas une noob mais une Boob ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tiara
Kanigrou
Kanigrou
tiara


Messages : 79
Points : 121
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 34

[Accepté] Candidature d'un TRES xel noob x)  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un TRES xel noob x)    [Accepté] Candidature d'un TRES xel noob x)  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:55

Potele veut rattraper tes fautes mais j'en vois une flagrante dans sa première réponse on dit "tu es" et non "tu est" I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Yrion
Piou Violet
Piou Violet



Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 16/05/2012

[Accepté] Candidature d'un TRES xel noob x)  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un TRES xel noob x)    [Accepté] Candidature d'un TRES xel noob x)  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:58

Ho, BIM x)
Merci Tiara =') ça me touche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Potele
Scarafeuille Bleu
Scarafeuille Bleu
Potele


Messages : 51
Points : 73
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 33

[Accepté] Candidature d'un TRES xel noob x)  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un TRES xel noob x)    [Accepté] Candidature d'un TRES xel noob x)  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:26

Corrigé ! Mais je vais m'en souvenir Tiara ! Je vais tout te corriger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Padma
Scarafeuille Bleu
Scarafeuille Bleu
Padma


Messages : 68
Points : 113
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 34
Localisation : Les trois montagnes

[Accepté] Candidature d'un TRES xel noob x)  Empty
MessageSujet: Canditature   [Accepté] Candidature d'un TRES xel noob x)  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:01

Ni hao tu te souviens pas nous avons aussi fait du koli Together =\ ?
Revenir en haut Aller en bas
Yrion
Piou Violet
Piou Violet



Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 16/05/2012

[Accepté] Candidature d'un TRES xel noob x)  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un TRES xel noob x)    [Accepté] Candidature d'un TRES xel noob x)  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:31

Si si avec ma écatte je m'en souviens ^.^
On avait d'ailleurs très peu perdu ensemble x)
Revenir en haut Aller en bas
Padma
Scarafeuille Bleu
Scarafeuille Bleu
Padma


Messages : 68
Points : 113
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 34
Localisation : Les trois montagnes

[Accepté] Candidature d'un TRES xel noob x)  Empty
MessageSujet: Canditature    [Accepté] Candidature d'un TRES xel noob x)  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:37

Je suis POUR. Sinon j'allais dire "non" si tu te souviens plus. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Yrion
Piou Violet
Piou Violet



Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 16/05/2012

[Accepté] Candidature d'un TRES xel noob x)  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un TRES xel noob x)    [Accepté] Candidature d'un TRES xel noob x)  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:43

Mdr c'etait le petit test comme ça x')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature d'un TRES xel noob x)  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un TRES xel noob x)    [Accepté] Candidature d'un TRES xel noob x)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature d'un TRES xel noob x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Zhank & Cie
» [Accepté] épitaphe !
» [Accepté] Candidature
» [Accepté] Recrutement d'Imy
» [Accepté] Candidature !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eminence :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: