Eminence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eminence


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Accepté] Candidature d'un TRES xel noob x)

Aller en bas 
+2
Potele
Yrion
6 participants
AuteurMessage
Yrion
Piou Violet
Piou Violet



Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 16/05/2012

[Accepté] Candidature d'un TRES xel noob x)  Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature d'un TRES xel noob x)    [Accepté] Candidature d'un TRES xel noob x)  Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:54

Présentation IRL :

Donc voilà je m'appel Axel, j'ai 18 ans tout juste ( à quelques jours près ) et je suis en Terminale S.
Je vie en alsace, je bois du vin blanc, mange de la choucroute maiiiis je ne parle pas un mot d'allemand <3.

Je suis un grand fan de 300 et de Spartacus 'Blood and sand' donc si je sors tout le temps des répliques de série vous saurez d'où ça vient xD

Ha oui, aussi, je suis un métalleux même si j'en ai pas l'air Surprised J'aime le trash, j'aime quand c'est violent, quand ça cri bref ... Very Happy

J'ai commencé dofus à la sortie du serveur Hyrkul il y a 4-5 ans environ je mappelais Necrofaust à l'époque... bref c'était le bon temps x)

Vous m'excuserez mais le RP c'est... vraiment pas mon truc =='

Présentation IG :

Donc voilà Je suis un petit xel niveau 200 full terre^^ rien de bien méchant je suis plutôt un bourrin qu'un fin stratège quand je joue ce personnage :p

[Accepté] Candidature d'un TRES xel noob x)  Yrion_10

Mon second personnage est une pitite et mignonne éni niveau 200 feu / soin que j'apprécie beaucoup parce qu'elle est toujours la dernière a mourir quand je perds Very Happy

[Accepté] Candidature d'un TRES xel noob x)  Yria_c10