Eminence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eminence


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Parti] Recrutement d'un féca nommé Deis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Deis




Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 26/10/2011

[Parti] Recrutement d'un féca nommé Deis Empty
MessageSujet: [Parti] Recrutement d'un féca nommé Deis   [Parti] Recrutement d'un féca nommé Deis Icon_minitimeMer 26 Oct - 21:35

Bonjour,

Je me nomme Julien, j'ai 17ans.
Je suis actuellement en terminale STG option mercatique.
Je vie dans le nord ou plus précisemment à côté de Rouen dans le 76 (Seine Maritime).

Pour ce qu'il sagit de mon personnage, je joue un féca feu nommé Deis de cercle 131.
Pour mon stuff, je peut juste vous dire qu'il donne 415 intelligence, 10pa, 6pm, 200 sagesse, 60 agilité et environ 1000 vita. Ce stuff est un stuff de base mais très efficace.

Pour ma petite histoire, j'ai 5ans d'expérience dans ce jeu avec 3 serveur différents a mon compteur qui sont domen, hel-munster et maintenant farle. A travers ces 3 serveur j'ai créer de bon personnage devenu assez légendaire comme kirby sur hel munster ou encore light-josa sur domen.

Pour ce que je peut apporter a votre guilde, ba je pense que vous avez déjà beaucoup de chose avec le nombre de membre que votre guilde a mais je peut amener plus d'ambiance, de l'entraide que ce soit pour le drop, l'xp, l'amusement (kolizeum, perco).

J'ai choisit votre guilde tout simplement car vous avez l'air d'une guilde sympathique, avec une bonne ambiance, de l'entraide, etc ...

Merci de votre compréhension et bon jeu à vous tous.
A bientôt peut être si vous voulez bien d'un petit féca à vos côté.

Cordialement Julien allias Deis.
Revenir en haut Aller en bas
Team-Coeur

Team-Coeur


Messages : 7
Points : 28
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 31
Localisation : toulon

[Parti] Recrutement d'un féca nommé Deis Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Recrutement d'un féca nommé Deis   [Parti] Recrutement d'un féca nommé Deis Icon_minitimeMer 26 Oct - 21:45

Jolie candidature Pour moi c'est Oui Smile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emprise
Admin
Emprise


Messages : 152
Points : 368
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

[Parti] Recrutement d'un féca nommé Deis Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Recrutement d'un féca nommé Deis   [Parti] Recrutement d'un féca nommé Deis Icon_minitimeJeu 27 Oct - 7:22

Je suis d'accord avec coeur ! C'est un oui pour moi contact un recruteur Ig ou roxas ou moi meme
Revenir en haut Aller en bas
https://eminence.pro-forum.fr
ku-ro
Piou Violet
Piou Violet



Messages : 21
Points : 44
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 37
Localisation : coulommiers (77)

[Parti] Recrutement d'un féca nommé Deis Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Recrutement d'un féca nommé Deis   [Parti] Recrutement d'un féca nommé Deis Icon_minitimeJeu 27 Oct - 8:07

Soutenant les féca je suis pour :p
Revenir en haut Aller en bas
Team-Coeur

Team-Coeur


Messages : 7
Points : 28
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 31
Localisation : toulon

[Parti] Recrutement d'un féca nommé Deis Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Recrutement d'un féca nommé Deis   [Parti] Recrutement d'un féca nommé Deis Icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:56

Mp moi (Coeur-fekaa) Ou ku-ro Ig Pour te faire entrer dans la guilde bon jeu a toi et à très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Parti] Recrutement d'un féca nommé Deis Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Recrutement d'un féca nommé Deis   [Parti] Recrutement d'un féca nommé Deis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Parti] Recrutement d'un féca nommé Deis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [parti] Recrutement: Overcast
» [Parti] recrutement manti-clock elor de cercle 178
» [Parti] candidature dsk-i
» [Parti] Candidature Air-osion
» [Parti] Candidature de Sliim :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eminence :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: